Recherche d'une feuille de personnage 20
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Tu trouveras quelques feuilles sur
Merci pour ton aide, Je suis un ancien Gamer j'avait besoin de cette feuille pour faire jouer mon fils et ma fille merci encore
Juste pour savoir : est ce que BBE prévoit de laisser un pdf en libre téléchargement de la feuille de perso officielle qui est, j'imagine, inclue dans le rulebook ? Ca pourrait être très pratique en tout cas...
J'espère que la question n'a pas déjà été posé malgré mon utilisation de la fonction recherche.
Pensez vous qu'il y aura en téléchargement des feuilles de personnages pour Pathfinder ?
Effectivement, c'est très retardant des joueurs avec des feuilles de personnage différentes glanées ici et là sur internet ou des photocopies qui ne sont pas forcément réussies.
Donc, un peu à l'image de ce qu'Asmodée avait fait pour DF&D 3.5, c'est à dire une feuille de personnage gratuite, propre et officielle (!!!) en téléchargement histoire que tout le monde est la même ou est ce qu'il a autre chose de prévu ?
D'avance merci.
R.
Voilà, la feuille de personnage tirée du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR est en ligne sur le site en
Merci pour la feuille de personnage tirée du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR !
Une excellente feuille réalisée par Dalvyn est dispo sur Aidedd ici :
Je me suis aperçu, sauf erreur de ma part, que les nouveaux téléchargements remplacés les anciens dans la section Pathfinder sur le site. (sur le coté de la page)
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=59&download_id=98
A ce propos, je ne trouve pas le lien vers "Téléchargements" qui regrouperait la page avec tous les téléchargements concernant le jeu.
En dehors de la fiche officielle, les fans ont fait tout plein de fiches diverses et variées, il y en a pour tout les goûts :
Merci pour le lien.
Le lien est sur le site, sur les onglets à droite, au dessus du facebook et du flux RSS et en dessous du lien pour le document de référence, on y lit : "Vous cherchez un pdf ? Consultez la liste" qui donne accès à tous les PDF BBE gratuitement téléchargeable.