Edition "Maya" 31
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Y-a-t-il une déco au dos du livre de cette version ?
Y-a-t-il quelque chose au dos de l'étui ?
Quel est le rendu texture de la couverture du livre , souple , rigide , moilleuse et chaude , ... ? (attention je ne parle pas de savoir si c'est couverture rigide )
Quels sont les autres petits détails par rapport à l'édition collector "simple" .
Parceque j'avoue , j'étais partant malgré le prix , mais je préfère la couverture à "tête de dragon" !
Alors ?
Je posterai d'autres photos demain, mais ce qui est sûr quand tu auras les 2 devant toi, tu voudras forcément la Maya ^^
Ta phrase m'a convaincu , David , mais il manque les photos !
MASTER
Mon bouquin est parti chez l'imprimeur en fait (pour qu'il est un "modèle" pour le cuir) donc je ne pourrai pas en poster d'ici 2 à 3 semaines
David.BBE
Je vois bien l'appel :
"Ici l'éditeur, on a eu un petit problème avec votre livre, rien de grave, rassurez-vous, le dératiseur est passé ce matin. "
MASTER
Mon bouquin est parti chez l'imprimeur en fait (pour qu'il est un "modèle" pour le cuir) donc je ne pourrai pas en poster d'ici 2 à 3 semaines
David.BBE
Je vois bien l'appel :
"Ici l'éditeur, on a eu un petit problème avec votre livre, rien de grave, rassurez-vous, le dératiseur est passé ce matin. "
Rasend
C'est cruel ça xD
David.BBE
En fait, je viens de me rendre compte que être éditeur de jeu a un gros avantage, tu peux avoir un exemplaire gratuit de chacun des produits que tu édite!!!
David, le collectionneur en moi me dit que je devrais te contacter demain soir après avoir gagné la super cagnotte de l'euro-million, il faut que l'on parle du rachat de BBe!
Sinon, c'est dommage pour les photos, j'aurais bien aimé les voir aussi... Mais, bon, ça attendra un peu!
"Allo, ici l'éditeur, on a un petit problème pour le cuir écailles de dragon : le dragon était pas d'accord... Par contre on peut vous proposer une version peau humaine tendrement rotie en remplacement !"
MASTER
David.BBE
Je vois bien l'appel :
Rasend
C'est cruel ça xD
Loic BBE
En tout cas, ça serait un bon motif pour expliquer des retards.
"Non désolé, les ouvrages ne sont pas encore disponibles, suite à un malencontreux incident, notre imprimeur a cramé avec toute sa famille dans son imprimerie.
La présence de sa famille sur les lieux au moment de l'incendie reste encore à déterminer.
Mais rassurez-vous la police ne trouvera rien.
Bien cordialement,
David"
Si vous voulez des photos, un petit coup de google :
Merci Ghislain, grâce à ton post , j'ai trouvé le recto du livre (je crois) .
http://sirdoomsbadcompany.wordpress.com/2013/07/10/shadowrun-5-us-limited-editions/
Ok . En espérent qu'il n'arrive rien à ton exemplaire David ...... Une attaquedes drows, corpos pardon ou des immortels , voir même une horreur ...
Merci Ghislain, grâce à ton post , j'ai trouvé le recto du livre (je crois) .
http://sirdoomsbadcompany.wordpress.com/2013/07/10/shadowrun-5-us-limited-editions/
MASTER
Ca c'est le recto de la version DeLuxe
Le recto de la version Maya est beaucoup plus simple et laisse la part belle à l'effet "peau de dragon" :