Boss diable de pointesable 17
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
Désolé, je ne l'ai pas trouvé non plus dans les cartes des scénarii.
Il est lié à un allié de la boite de base (je ne sais plus lequel) qui peut l'invoquer si l'on fait un 1 à un jet de dé lors de chaque recharge... Bref, il vaut mieux qu'il ne serve pas.
Nan mais t'es sérieux ! xD
C'est quand même assez puissant comme allié, il suffit de le révéler, pas de le jeter pour activer son pouvoir, du coup pour un personnage qui essaye d'éviter les monstres sans perdre un tour, c'est sympa.
hum... vu comme ça... donc idéal pour le barde qui n'est pas le meilleur combattant par exemple.
Sauf que le boss est (souvent) un monstre aussi
et pour les joueurs de Mérisiel c'est monstrueux, car elle peut esquiver le diable dans tous les cas...
Par contre Ilsoari n'est pas révélé puis remis en main mais déposé sur le dessus du deck. C'est un peu chiant ça.
Par contre Ilsoari n'est pas révélé puis remis en main mais déposé sur le dessus du deck. C'est un peu chiant ça.
GBMan
ben c'est mieux que révélé, dans le sens ou si tu prends des dégâts, tu ne peux pas le perdre
et tu le piocheras à la fin de ton tour.
ainsi tu peux bénéficier de son pouvoir tous les tours.
ben c'est mieux que révélé, dans le sens ou si tu prends des dégâts, tu ne peux pas le perdre
et tu le piocheras à la fin de ton tour.
ainsi tu peux bénéficier de son pouvoir tous les tours.
arcaril
Si tu considères que c'est la meilleure carte de ta main peut-être. Pour moi ce n'est pas le cas
Et avec Ezren et son pouvoir qui permet de repiocher une carte magique après avoir lancer un sort avec succès ben... ça casse tout. Ezren est peut-être un cas particulier.