Quelques idées 16
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)
je me suis créé sur excel des feuilles sur lesquels j'ai retranscrit les 2 cartes de dons ainsi que les évolutions des persos. Je trouve ça plus pratique car j'ai tout sur une feuille A4 et surtout je n'abime pas mes cartes. Bref quand je veux jouer avec un perso, j'ai plus qu'a imprimer et plastifié la feuille.
va to'n les avoir en VF ?
quand on parle de la sortie du jeu, on parle de là, incessemment sous peu pour la 1ère vague, ou un peu plus tard, quand ils seront dispos en magasin (aux alentours du festival de Cannes)
Et bien vous allez justement attendre un peu que toute l'équipe soit rentrée de Cannes, ce qui n'est pas encore le cas
Bonjour,
Bonjour,
Vous serait-il possible de me dire si le traduction des feuilles est imminente ou si cela vaut la peine que je traduise pour mes joueurs non anglophones les feuilles de chez Paizo .
Merci pour ce jeu qui nous ravi chaque semaine.
Fafnir
Ca va prendre encore un peu de temps, donc je ne dirais pas "imminent". Cela dit, en attendant il y a la très bonne solution de Styx 31 qui permet de gérer ses persos en ligne et en français. Il travail encore dessus mais il a déjà abattu un travail assez impressionnant !
Et on est ravi que le jeu vous plaise autant ^^
Merci de ta réponse mais je compte utiliser les feuilles en jeu en lieu et place de la carte de perso, comme cela on peu facilement noter sur cette feuille les évolutions de nos chers personnages sans détériorer la carte.