Vega 28
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
En effet, nous avons une ville du nom de Vega qui est apparu comme par miracle sur les cartes, sans que l'on sache si elle a une existance réel ! ! !
Si un navigateur avait plus d'info dessus, qu'il veuille bien se rendre au 15e étage à Equinoxe pour venir faire un rapport de la situation...
Plus concrètement quelqu'un a des infos sur cette ville mystérieuse ?
C'est pas la station dont est originaire Actarus ?
Actarus est d'Euphore, c'est le Grand Stratéger qui est de Véga et qui est à la tête de Vega (l'organisation)... D'où sa réponse
Mouhahaha, z'etes grands les mecs
Plus sérieusement, j'ai pas mes bouquins des 1ère et 2ème éditions avec moi en ce moment, ils sont dans des cartons au fond d'un garage, mais y'a aucun renseignement non plus dans ces deux là ?
Dans tout ce que j'ai consulté, je n'ai rien trouvé sur Vega, la seule info fiable c'est qu'elle est bien sur la carte de la V3 mais aussi sur celle de la V1-V2...
On dirait bien que non... Au moins cela fait une ville sur la carte pour le MJ, où il pourra mettre ce qu'il souhaite, et le faire passer comme une station "canon", puisque sur la carte officielle !
Et si mes souvenir sont bon, il est également précisé que toutes les expéditions ayant pour but de trouver cette station ont échouer... et que seul les habitant de celle-ci savent comment la trouver.
Mais il est possible que je me trompe...
Après j'ai pas vraiment le temps de fouiller dans le bouquin pour retrouver la page exacte :s
Confrérie de Beltelgeuse p205
La base principale est située dans les Citadelles des Seigneurs de la Flibuste. Trois repaires sont situés dans les royaumes pirates (Antarès, Capella, Mirach), les autres disséminés dans le Pacifique (Véga, Sirrah, Sirius, Rigel, Procyon, Megrez, Izar, Gemma, Arned, Alkaïd, Adhara)