Crimson Bay 107
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
je suis en train de combiner le scénar du Casus 2 avec celui du kit d'initiation (en modifiant quelques trucs qui ne me conviennent pas) et je me pose quelques question sur Crimson Bay.
J'ai bien situé cette ville sur la carte à la fin du bouquin de règles, mais est-ce une ville "réelle" ?
Je ne pense pas d'autant que dans les bouquin en anglais, je n'en trouve pas trace (ou alors pas dans ceux que j'ai vu), est-ce une invention des auteurs français ?
Quoi qu'il en soit, vous mettez quoi comme niveau de peur dans cette ville ? la même que pour l'état de l'Oregon (niveau 1 donc...) ? Ou alors les auteurs de la campagne qui ne devrait plus trop tarder ( j'espère tout du moins) on prévu autre chose ?
merci pour vos réponses.
En règle générale une ville dans laquelle il se passe un truc moyen cool est souvent à un niveau de terreur de 2, mais ça peut fluctuer en fonction de la menace et de sa récurrence.
Plus d'infos dans la campagne à paraitre avec l'écran puisque le setting est..Crimson Bay ^^
Plus d'infos dans la campagne à paraitre avec l'écran puisque le setting est..Crimson Bay ^^
De mémoire je crois que c'est 2 ou 3. Et non ce n'est pas une ville officielle, mais elle va le devenir dès sa publication aux US par Pinnacle.
David.BBE
Merci pour ces infos !
Selon Google, Crimson Bay c'est en Alabama. C'est un Restaurant de fruit de mer... Grimaçant
David.BBE
Oui, j'avais vu ça aussi
Un cross-over avec Gordon Ramsay, Cauchemar en cuisine prendrai un tout autre sens... Où un restaurant construit sur un cimetière indien voit un cuisinier maléfique nourrir les clients avec des plats ensorcelé pour en faire des serviteurs sans cervelle dévoué aux Manitous.
Un cross-over avec Gordon Ramsay, Cauchemar en cuisine prendrai un tout autre sens... Où un restaurant construit sur un cimetière indien voit un cuisinier maléfique nourrir les clients avec des plats ensorcelé pour en faire des serviteurs sans cervelle dévoué aux Manitous.
Cevi0013
Euh... vous tournez à quoi ?
Crimson Bay est en Orégon (commel'indique effectivement la carte fin du livre de base).
Cevi0013
Euh... vous tournez à quoi ?
Evensnalgonel
Je chique du tabac cultivé avec de l'engrais à base de roche fantome
Si j'ai bien compris c'est un livre de recette...
Ses un frais fixe ou il peut varier selon l'adresse?
J'aurai bien contribué mais les frais de port pour une livraison dans le monde est assez cher merci!
Je réside au Québec et je commande régulièrement des livres en Europe et jamais j'ai payé aussi cher pour un envoi par la poste même pour des gros livres!
Malheureusement, pour les frais de port mondiaux, on peut pas faire grand chose... On sait que c'est ultra pénalisant pour nos cousins du québécois, mais ce sont des sommes que nous devons débourser pour l'envoi et le colisage. :/