Relecture PDF RBB avant impression 3
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Convention personnelle: J'indique le n° de page puis s'il y a lieu, le numéro de colonne. Attention, je n'ai fait qu'un seul passage (une seule lecture sur écran), donc il y a forcément des erreurs que je n'ai pas vues.
Introduction
Rien à signaler
Drones vintage
p6 (2c) Très courants sur le marché illégal aussi, grâce surtout à un fournisseur de pièces de la Confédération de Canton. -> Pas de faute, mais j'aurai interverti l'ordre: surtout grâce à
p7 (2c) Il y a de bonnes raisons d’utiliser de plus grande plateformes pour la guerre électronique, -> de plus grandes plateformes
p8 (1c) Actuellement, certains opérateurs -> Pas de faute mais une juste question parce que j'ai un doute (je n'ai pas la VO, donc je ne peux pas savoir): est-ce la traduction d'un faux ami (Actually -> en réalité)
p9 (Aerodesign systems série Condor): Mettez-vous d'accord: les initiales sont LDSD (dans le bloc de stats et le titre) ou LSD (dans le texte d'accompagnement)?
p14: Pas de faute d'orthographe, mais de typo. Dans les stats de RQ-4 GLOBAL HAWK, le gras de la disponibilité 'déborde' sur la valeur proprement dite. (Idem p15 pour le Taranis)
p17 Après que + subjonctif -> Après que + indicatif (Idem p20)
Je continue avec 'Cieux hostiles'