[D&D5] [75] Cherche 1 joueur⸱euse pour la campagne Ténèbres sur Elturgard 1
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour !
Je vous propose une campagne originale à Paris pour 4 à 5 joueurs située sur la Côte des Epées qui accueillera des invités de temps en temps pour la surprise.
Le Compagnon, un soleil magique qui brille jour et nuit au-dessus d’Elturgard, protège la jeune nation humaine des dangers. Pourtant, on raconte qu’un mal s’éveille dans la forêt à l’Est, affamé de sang. A l’Ouest, les paysans hurlent chaque nuit dans leur sommeil. Au Nord, un oracle rêve que la lumière du Compagnon s’éteint, plongeant Elturgard dans une nuit éternelle.
Type de partie : un mélange équilibré d’exploration, d’interactions sociales, de combat, d’enquête et aventure urbaine.
- Elle débutera en novembre avec un rythme de 2 sessions par mois minimum.
- Précisez si vous parlez français, et si vous parlez anglais à toutes fins utiles.
- On calera l'agenda dès le départ ! Dites-moi si vous êtes dispos soirs de semaine ou week-end ou les deux
- Nous profiterons du mois d’octobre pour la création de vos personnages;
Indiquez-moi un peu ce que vous aimez dans le jeu de rôle, si vous avez déjà joué, votre âge.
Style de DM :
- Roleplay : les dialogues sont joués à la première personne, le joueur décrit ses actions, ses compétences et quand il lance un sort. Faire des “voix” n’est pas essentiel pour autant !
- L’aventure est conçue pour des personnages bons ou neutres ; un crime flagrant peut vous coûter la vie. Quelques soient leur motivations individuelles, vos personnages devront savoir collaborer.
- Vos choix et vos actions peuvent changer le cours des événements. La mort d’un personnage est un événement dramatique qui est susceptible d’arriver durant l’aventure.