MJ dans le sud 92 1
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Hello
Je réside dans le sud 92 (croisement Meudon/Boulogne/Issy) et recherche des joueurs dont l'un pourra héberger. Appartement trop petit me concernant. Je privilégie la proximité avec déplacement à pieds, même 30min pas de problème, sauf si c'est impossible par manque de joueurs proches. Les arrondissements du sud-ouest parisien sont envisageables, plutôt le samedi aprem dans ce cas.
Je suis plutôt (très, beaucoup) MJ et après le Covid et une pause, je suis intéressé à nouveau pour faire du JdR en présentiel. Y'a du matos à faire rouler
Niveau jeux, animant aussi une table en ligne en anglais, j'achète quasiment tout en anglais, donc de préférence des joueurs suffisamment à l'aise pour manier des mots anglais. Pas faire des phrases, on joue en français, mais à l'aise.
Pas de souci pour des nouveaux joueurs, l'essentiel est le sérieux (ponctualité, écoute à table, roleplay) plus que l'expérience. Le portable est un objet diabolique à table
Pas mal des jeux que je propose sont aussi sombres, donc je recherche aussi des gens faisant bien la distinction fiction/réalité, même si je n'ai pas l'habitude de repousser les limites. Le but est de s'amuser.
J'ai de dispo, en gras mes préférences à court terme :
*Alien RPG*
*Delta Green*
Atomic Highway
Shadowrun Anarchy
Kult : Divinity Lost
Paleomythic
Agon
Savage Worlds (pour faire ce qu'on veut avec)
Death in Space
Wrath & Glory (40k, second edition)
Pour mes disponibilités, ça peut être un vendredi sur 2/3, un samedi aprem de temps en temps, à voir. Au moins une session de 4h le temps d'entrer dans le jeu.
Pour débuter et constituer un groupe, une petite campagne de 2/3/4 sessions serait pas mal.