Vaesen : vers une VF 27
Forums > Jeux de rôle
En terme de communication post financement, Arkhane Asylum Publishing ne sont pas top / réactif. Par contre en terme de qualité une fois le produit finis, c'est top ! (En plus la création prend toujours un peu plus de temps...)
Il nous suffit donc de patienter
A y est. Les pdf sont là ! Bon, pour la version physique, il fallait s'y attendre, c'est plutôt pour dans 6 mois. Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?
Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?
NAMOUR
Pour préparer celui sur le Pays Basque !!! Nous avons déjà le titre : Euskal Herria 😉
C'est histoire de rajouter un retard de plus et de finir dans le Guiness Book (d'ailleurs ça existe toujours ce truc ?) de l'éditeur le plus à la bourre ou c'est un Vaesen qui a piqué les fichiers destiné à l'imprimeur et qui s'est barré dans le nord mythique.
A y est. Les pdf sont là ! Bon, pour la version physique, il fallait s'y attendre, c'est plutôt pour dans 6 mois. Mais pourquoi diantre annoncer la sortie en 3 mois d'une creation française en plus de la traduction ?
NAMOUR
Parce que sinon les gens disent "Ah ben c'est dans trop longtemps je pledge pas".
Vraiment dommage de ne pas annoncer un délai plus long dès le départ, j'aurai préféré.
En fait, ça me refroidit vis à vis des financements participatifs, maintenant.
Xav
Les XII singes toujours au top 👌
Pour moi, cela ne dépend pas d'abord de l'éditeur, mais du JDR que je veux posséder.
Mais heureusement, il y a d'autres JDR pour se consoler, en effet.
Xav
Paquet en cours de livraison semble-t-il
La même ici !
Idem
Un pote l'a reçu, on risque donc de le tester chez les Ludophiles dès qu'il l'aura lu
Si on joue avec le supplément "l'Alsace mythique" j'ai prévu de mettre drectement des points dans la compétence "déchiffer les noms alsaciens"
Ah mais c'est pourtant simple : ça se lit comme ça se prononce !
- Ragnar
Oui et la bouche pleine si possible, effet garanti
Sans aucun problème pour moi (j'ai grandi à 2km de ce panneau).