Cadeaux pour cause d'abonnement 11
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine > Casus : Avis & critiques
Merci à l'équipe BBE,
Je n'aime pas le med-fan et à la place j'aurais préféré le livre de base de Eclipse Phase (que j'ai dû commander séparément et qui se fait attendre...)
C'est quoi cette histoire de cadeau là??? moi aussi je suis abonné mais j'ai pas eu de cadeau boouuuhhhh
Seuls les abonnés de Casus Belli v3 dont l'abonnement a été perdu en raison de la disparition de la dernière société éditrice de CB ont reçu une offre d'abonnement de BBE avec cadeau bonus.
En plus du numéro 1 gracieusement envoyé, BBE leur proposait de se réabonner directement (alors que pour certains, ils venaient de jeter par la fenêtre 40 ou 50 euros dans le pire des cas) à la nouvelle version en bénéficiant en exclu d'un cadeau de dédommagement (bien que BBE, qui n'a aucun lien avec la dernière société éditrice n'avait aucune obligation à ce niveau-là)... Et ce cadeau, ce sont les livres de base de Midnight et Dawforge et un module Pathfinder.
Vous savez tout.
Pour les abonnés normaux, vous bénéficiez déjà du PDF gratuit et en avant première, et des frais de port gratuits aussi.
Personnellement, je suis également déjà en possession de Midnight et Dawnforge...
Disons que quand on maîtrise tout, on essaye toujours de contenter au mieux les gens qui nous font confiance, parce qu'on sait que sinon, on n'a aucune chance sur ce marché de niche qu'est le JdR. Donc, tant mieux si l'initiative plaît. Tout ça, c'est avant tout pour soutenir Casus et pour qu'on continue à pouvoir ce mag qui a l'air de satisfaire beaucoup de gens. Pourvu que ça dure !
Pour les précos en attente, c'est dur pour tout le monde...
Non, moi j'étais jaloux, mais maintenant que je connais le fond de l'histoire, je le suis plus.