La première édition de D&D en réimpression ! 6
Forums > Communauté > Actualité JdR
Wizards propose une réédition de la toute première édition de D&D !
Si vous êtes collectionneurs, l'argent récolté servira à financer un mémorial pour Gary Gygax, à Lake Geneva.
Si vous êtes collectionneurs, l'argent récolté servira à financer un mémorial pour Gary Gygax, à Lake Geneva.
Je n'aurais jamais cru que WotC ferait ça, et c'est pas le 1e avril !!
Moi aussi ça me plait bien, mais d'après ce que je lis, ça risque d'être galère pour nous pauvre européen de mettre la main dessus à des prix corrects... Si vous avez un bon filon et des FdP pas trop violent, je me laisserai bien tenter aussi !
Effectivement, je n'ai aucune idée de comment faire venir ça en Europe.
Déjà que 35$ pour 112 pages, c'est cher à la base, on risque de se retrouver avec des tarifs assez extravagants.
C'est clairement destiné aux collectionneurs, mais je pense que c'était intéressant d'informer sur le sujet, car c'est assez inhabituel.
Moi aussi ça me plait bien, mais d'après ce que je lis, ça risque d'être galère pour nous pauvre européen de mettre la main dessus à des prix corrects... Si vous avez un bon filon et des FdP pas trop violent, je me laisserai bien tenter aussi !Je pense qu'il faudra regarder du côté d'Amazon france qui ont pas mal d'import avec des prix de port corrects. Peut-être en auront-ils quelques exemplaires.
Evensnalgonel
En tous cas, si j'avais les sous, je prendrais rien que pour ce que ça finance. Honnêtement, le sieur gygax mérite bien cet hommage là.