Pathfinder Battles 58
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
je ne sais pas si le sujet à déja été abordé dans le forum, alors je lance le fil :
je ne sais pas si le sujet à déja été abordé dans le forum, alors je lance le fil :
j'ai trouvé sur le net des pub pour "Pathfinder Battles : Heroes & Monsters" (partenariat Paizo / Wizkids) mais de quoi s'agit-il ? D'un jeu de figurines ?
rag nar
Euh... c'est pas les fig' de Pathfinder dont ils parlent sur le site de paizo, etc. ? (ou alors tu parles d'un système de jeu lié à ces fig' ?)
Si c'est le cas, ils vont bien nous ressortir le jeu de fig' de donj', mais de chez paizo, pas de chez wizards
Pour ceux que ça intéresse les figurines prépeintes de Paizo/wizkids, appelé Pathfinder Battles sont en précommande en ce moment sur le site de Paizo.
Il y a la beginner box heroes, qui contient 4 personnages iconiques de Pathfinder, et il y a le premier set de 40 figurines, Heroes and Monsters, qui sort en Décembre.
C'est vraiment très bien fait parce qu'ils ont mis en communes les figurines les plus utilisées en quantité : Gobelins, Squelettes, Zombies, Gardes de ville, Loups, Orques, Hommes lézards. Histoire qu'on en est un paquet sous la main.
Il y a même un fan qui a fait un site dessus, très utile, mettant à jour au fur et à mesure des figurines révélées :
http://www.pathfinderminis.com/
Leomund
ben tiens on en parlait y a pas si longtemps, les voila les fameuses figurines Pathfinder et sur la boutique en ligne BBe en plus !
Pour le moment, on est sur de la brick, mais les portes ne sont pas fermées pour d'autres mode d'offre !
Hello super offre que la préco !
Petit restock sur la case basique.
Et puis (bon c'est pas dans votre intérêt, donc la réponse sera surement négative, mais je pose la question quand même), y aura-t-il la possibilité de faire des échanges avec d'autres personnes (ne serait que sur le forum) ? (parce que bon, j'ai quelques doubles, triples, notamment de l'ettin en triple dont je n'ai pas trop l'utilité).
Est ce qu'il y aura des ventes à l'unité ? zagig_yragerne
Nope, ce n'est pas prévu il me semble. En tout cas pour le moment.
Et puis (bon c'est pas dans votre intérêt, donc la réponse sera surement négative, mais je pose la question quand même), y aura-t-il la possibilité de faire des échanges avec d'autres personnes (ne serait que sur le forum) ? (parce que bon, j'ai quelques doubles, triples, notamment de l'ettin en triple dont je n'ai pas trop l'utilité).
zagig_yragerne
Non plus. Vous pouvez arranger ça entre vous par MP, mais merci de ne pas ouvrir de fil d'échange sur le forum (ou alors juste pour le signaler, en le fermant de suite).