News du 01-04-2011 5
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Pathfinder : plus fort que l’annuaire de France Telecom
On continue dans l’aspect compil : Vous connaissez notre affection pour les gros livres bien remplis plutôt que des volumes anémiques ou édités en police 20 pour faire croire qu’il y a du contenu... Et bien vous allez être servis avec la réédition du triptyque Pathfinder (Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Bestiaire) en UN volume de 7 kilos et 1200 PAGES couleur, une exclusivité et une première mondiale dans le JdR !
C'est une brique qui sent quand même fort le poisson ! Je me trompe ?
Deadlands bien arrosé
Suite à la demande de nombreux joueurs, BBE a obtenu une dérogation spéciale pour vendre de l’alcool et l’édition collector de Deadlands comportera une bouteille de Whisky exclusive, étiquetée et numérotée, single malt et 15 ans d’âge. Il faudra fournir une pièce d’identité (ou, pour les mineurs, être accompagné d’un adulte) pour se la procurer en boutique.
ça serait presque trop bon si c'était vrai ...
Bon on est le 02/04/2011 là... vous pouvez avouer... y a-t-il une seule news qui est vraie ?
Vous voulez rigoler...?
Mais lol², quoi. J'achète JdR Mag pour " soutenir la cause ", mais là, c'est dur dur de se convaincre que leur travail de recherche journalistique est de qualité.
Je sais pas, moi, s'ils veulent vérifier leurs news, ils font comme tout le monde...