Notaure 47
Forums > Communauté > Présentez-vous
Je prends enfin le temps de me présenter car après avoir parcouru ce forum quelques temps il me semblait impoli de rester « dans l’ombre »…
Donc, dans la vraie vie je m’appelle Rémi (vous comprendrez mieux maintenant mon pseudo…mwouai, je sais, c’est limite là !) et j’ai bien une famille . J’ai la trentaine, et j’ai été initié assez tôt au jdr et au jeu en général sous l’influence « insidieuse » de mon grand frère qui maintenant j’en suis persuadé cherchait à l’époque un cobaye pour ses parties de test . Bref depuis je n’ai plus lâché le jdr (ni le jeu d’ailleurs) et j’ai donc eu l’occasion d’en essayer pas mal…
J’ai commencé ED dès sa sortie VF et je ne l’ai jamais lâché depuis (au passage je souhaitais adresser un grand merci à Redbrick et Blackbook qui ont su donner un second souffle à ce jeu). Aujourd’hui par faute de temps (comme beaucoup il me semble avoir lu !) je me consacre uniquement à masteriser de l’ED et on arrive laborieusement avec mes amis de longue date (éparpillés à travers toute la France) à se voir et à faire des parties 3 à 4 fois l’an (oui oui c’est très peu, snif ).
Récemment, je me suis décidé (oui car je ne suis pas "un habitué" de tout ce qui est internet, forum et autres sites communautaires... mais je fais un travail sur moi même ) à m’investir pour la communauté ED en partageant mes aides de jeux notamment sur le Sden et je me suis même surpris à tenter le concours de sénario de Blackbook qui était ma première expérience en tant « qu’écrivain ».
Ce fut une très bonne expérience pour moi du coup, je compte continuer sur ma lancée même si je ne parviens pas à passer autant de temps que je le voudrais sur ED !
Voilà, quoi de plus à vous dire à mon sujet, à oui en plus d’ED je partage mon temps libre avec la musique (batterie) et le snowboard (je suis des Pyrénées) donc du coup bien occupé !
A+ sur le forum ED…
Que du bon Notaure, un Batteur faisant du snow qui maitrise à Ed, c'est bien cool!
Bienvenue et encore bravo pour ton scénario
Je veux bien tenter de t'en faire un dessin mais vu mes talents de dessinateur, ça va être un carnage! Je préfère laisser ce "challenge" à un pro du crayon!!!
Une fois je me sentais pas bien, ben j'ai vu un Notaure-rhino