7ème Mer - A la recherche de quelques ouvrages 4
Forums > Boutique > J'achète...
Hello tout le monde, je compte lancer une campagne Secrets de la 7ème mer en ligne et j'aimerais faire voyager mes joueurs avec, dans un premier temps, comme toile de fond la campagne de la Couronne de Kazimir.
Pour ce faire il me manque les trois ouvrages suivants:
- D'Amour et de Mort / Los Borrachos (2nde édition)
- Voir Charousse et mourir (2nde édition)
- Le voyage de Marcus/Le bal des Matriochkas (2nde édition)
- Splendeurs et misères de Charousse/Les Faiseurs d'or (2nde édition)
- La Couronne de Kazimir (2nde édition)
Et comme j'ai envie ensuite de leur faire connaitre par la suite des terres méconnues et exotiques, je recherche également:
- Les Terres d'Or et de Feu (2nde édition)
Je me suis fixé une somme maximale pour le tout ou pour chaque qui peut dépasser le prix d'origine...
Hello tout le monde, je compte lancer une campagne Secrets de la 7ème mer en ligne et j'aimerais faire voyager mes joueurs avec, dans un premier temps, comme toile de fond la campagne de la Couronne de Kazimir.
Pour ce faire il me manque les trois ouvrages suivants:
- D'Amour et de Mort / Los Borrachos
- Voir Charousse et mourir (2nde édition)
- Le voyage de Marcus/Le bal des Matriochkas (2nde édition)
- Splendeurs et misères de Charousse/Les Faiseurs d'or (2nde édition)
- La Couronne de Kazimir
Et comme j'ai envie ensuite de leur faire connaitre par la suite des terres méconnues et exotiques, je recherche également:
- Les Terres d'Or et de Feu (2nde édition)
Je me suis fixé une somme maximale pour le tout ou pour chaque qui peut dépasser le prix d'origine...
No.oB-35423
Surveille le prochain late pledge d'Agate (tu peux t'inscrire à la newsletter) qui ne devrait pas tarder et durant lequel tu pourras te procurer ces ouvrages avec pdf en plus !
- No.oB-35423
- et
- No.oB-35423
Oh ! Yes ! Merci pour la réponse !!!