Vide grenier d'association de JDR 13
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à toutes et tous,
Suite à un inventaire de la ludothèque de l'association dont je suis membre et VP, nous procédons désormais à la vente de nombreux jeux de table et jeux de rôle old school.
Voici la liste:
- Ambition (schmidt) - usé, coins de la boite renforcés au scotch - 10€
- Res Publica Romana (descartes) - boite usée, jamais servi - 70€
- Citytech (descartes) - bon état de la boite, contenu jamais servi - 30€
- Mage Wars (marabunta) - bon état mise à part un trou dans le verso de la boite après un mauvais coup, contenu comme neuf - 15€
- The Elf Quest boardgame (anglais) - bon état - 30€
- Chupacabra - très bon état - 10€
- L’Or des Dragons - bon état - 5€
- World of Tanks - Rush - très bon état - 10€
- Tannhauser - Field Ops - comme neuf, jamais servi - 10€
- Berserk - War of Realms - boite légèrement usée mais contenu jamais servi, encore partiellement sous blister - 15€
- Boîte à quiz - Marvel (hachette) - Très bon état - 10€
- Polaris 2eme édition - bon état général - 40€
- Ecran du Maître
- Livre de base
- Carte du fond des océans (A1, couleur)
- Encyclopédie Océanographique
- Mythes et légendes des profondeurs (vol1)
- Equinoxe
- Rolemaster - Spell User’s Companion (anglais) - bon état - 20€
- Underground (anglais) - bon état - 15€
Vous pouvez trouver les photos des différents jeux pour voir leur état sur cette page.
Dans la mesure du possible, je souhaiterais procéder à des échanges en main propre (78 Yvelines) mais je peux envoyer aussi les jeux par colis postal.
N'hésitez pas à me poser des questions ou par MP.
Tout doit disparaître !!!
- Evensnalgonel
Note du modérateur
Bon, on va commencer par le début alors ; voici la charte de vente du forum : forums.php?topic_id=16515&tid=383806#msg383806
Il y a un chapitre très intéressant sur la gestion des prix dedans. Cela implique donc que si demain les prix ne sont pas ajoutés, je supprimerai l'annonce, merci donc de faire le nécessaire.
- GoOz
Ah pardon pardon, je les ai les prix en plus, j'ai juste mis tellement de temps à tout répertorier et écrire que j'ai oublié de les mettre, je corrige ça dans l'instant.
MP pour rencontre cosmique 30€
MP plusieurs petits jeux
Et je confirme que les 4 jeux pris etaient en tres bon etat et complets, dont tout a fait conformes a la description. Merci!
Tout reçu et bien reçu ! Merci !
Je veux bien la boîte 7 Wonders première édition !