Suite des traductions Midnight 65
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight
il me semble avoir vu quelque part que les prochaines traductions de Midnight seraient sur les orks (le nord) et les nains
Je pense qu'il s'agit plus d'un manque de temps que d'un manque d'envie...
A nous, joueurs et meneurs, de démontrer fréquemment aux gentils traducteurs de BBE (comment ça, pas crédible ? ), que nous sommes là, actifs, et impatients pour la suite de cette gamme !
je me joins à mes camarades, ça fait trop longtemps que je n'ai pas dépensé mes sous pour des produits BBE
je me joins à mes camarades, ça fait trop longtemps que je n'ai pas dépensé mes sous pour des produits BBE kraterAchète Shadowrun et réserve Polaris, si tu veux leur donner des sous
Ceci dit vu le nombre de projet et les ressources (forcement) limitée, ça prendra plus de temps sur toutes les gammes...
je préfère investir dans la VF que dans la VO, faut reprendre
Donc je préfere prevenir a titre personnelle aussi bien que doit etre pathfinger et les autres jeu, je tiend à marqué mon attachement à la gamme midnight si elle continue à étre suivi régulierement par BBE, car il est clair que les jeux dont les suppléments sortent au rhytme de un tous les trentes six du moi on la facheuse tendence de me faire fuir (exemple les jeux Oriflamme comme Elric exellent jeu mais un supplément tout les trois ans faut pas abusé). Donc voila !
Fly or Die ^^
On aimerait beaucoup sortir Heart of shadow et Hammer and shadow... on bosse dessus pour que ça se fasse...
heart and shadow doit être un de ceux que j'attend le plus aujourd'hui pour les explications qu'il semble contenir et hammer ben c'est des nains donc cela ne peut être que bien......