[Cthulhu Hack] La ville en jaune 146
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'en serai ! Je viens de recevoir Pax Elfica, bientôt les pdf des encagés. J'ai l'impression que les XII singes sont dans la "zones". Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu plus tôt cet état de grâce.
DamienX
Je ne sais pas ce que c'est être dans la "zones" mais j'ai l'impression que c'est plutôt positif donc merci ^^
- DamienX
Vous devez tous souscrire au Hack, à tous les Hack :
Tu as raté Cthulhu Hack et L'affaire Deluze, Libri Monstrorum entre autres... Ouais je comprends ton désarroi
- DamienX
😊 Bon déjà je sais pas pourquoi j'ai mis un s a zone... Mais oui c'est positif. On peut aussi appeler ça "le flow" c'est un terme sportif a la base. C’est un moment où l’individu contrôle toutes ses pensées, toutes ses actions. Et pendant ce moment, le sujet a l’impression d’accomplir parfaitement chacun de ses gestes.
😎
Je me suis rattraper sur Cthulhu Hack en boutique, et l'affaire Deluze me fait de l'œil depuis un moment... Il faudrait que je demande a mon crémier si il est encore disponible...
Très alléchant tout ça.
J'en serai, c'est sûr.
Je n'ai pas le souvenir que cette ville ait déjà fait l'objet d'un supplément spécifique en jdr. Excellent !
Quelle prochaine ville ?
Le visuel donne bcp d'info.
- la campagne
- le supplément Strasbourg occulte
- la pochette pour les aides de jeux et plan
- le plan a4 de Strasbourg je pense
- fiche pnjs format marque page
- ecran
- livret de joueur
C'est mignon tout plein comme un grand ancien
Et puis en France surtout. C'est pas si commun, les auteurs américains s'intéressant assez peu à la Creuze et à Limoges.
- Grand_Ancien
Une campagne qui se passerait dans une seule ville (et ses alentours, éventuellement) ?
Ça c'est très intéressant !
Parce que les campagnes qui vous font faire le tour du monde, perso, ça commence à me soûler...
Beryl
C'est vraiment une campagne urbaine, basée sur Strasbourg. On ne part pas par monts et par vaux
On a déjà des pistes pour les auteurs? ... les encagés se terminent, tout ça,tout ça...
Sansfi
L'auteur est Éric Dedalus. Il écrit régulièrement dans JdR Mag, il est Strasbourgeois et a écumé les bibliothèques et les archives de Strasbourg pour écrire la Ville en Jaune et le Guide occulte
On a déjà des pistes pour les auteurs? ... les encagés se terminent, tout ça,tout ça...
Sansfi
Ce n'est pas moi ! Cette fois, je vais être dans mon canapé le 28 septembre pour mettre des brouzoufs, puis je vais attendre, comme tout le monde.
Cela dit, la news du Fix balance le nom du coupable
Elle est signée Éric Dédalus, un régional de l’étape déjà connu de nos services pour un scénario paru jadis dans le supplément époque Sans-Détour Murmures par-delà les Songes.