Sorties prévues ? 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Ce type de sujets a été débattu de nombreuses fois, mais je souhaiterais simplement savoir à quelle échéance vous comptez sortir les suppléments suivants :
Pour le setting, Paizo vient d'annoncer la sortie d'une version révisée et complétée pour septembre. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de retarder la sortie de la VF de quelques mois pour intégrer cette mise à jour qui tient compte des règles PF définitives et qui ajoute deux pages de texte pour chaque nation.
Pour le setting, Paizo vient d'annoncer la sortie d'une version révisée et complétée pour septembre. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de retarder la sortie de la VF de quelques mois pour intégrer cette mise à jour qui tient compte des règles PF définitives et qui ajoute deux pages de texte pour chaque nation.
En tout cas, ça ne me semblerait pas idiot d'attendre pour avoir cette nouvelle version... d'autant que j'imagine que si BBE sort la première version en VF, on a peu de chance d'avoir un jour la seconde...
Yaourth
C'est déjà prévu, mais merci du conseil
" Vous avez quand même une certaine lisibilité je trouve, cf d'autres posts, rassemblés ici :
- Bestiaire (en traduction actuellement)
- Ecran du ML (à l'impression)
- Dossier de personnage (à l'impression)
- PF13 et le Guide du joueur du Retour des ténèbres (phase de maquette)
- Le Recueil du val de Sombrelune (phase de maquette)
- Le Cadre de campagne (relecture)
Bref, le travail est en cours, et si nous avons du retard sur l'écran et le dossier de perso, c'est que nos exclusivités 100% françaises (et oui !), à savoir le dossier de perso et le livret de l'écran ont demandé l'aval de Paizo. Du coup un a un petit creux, mais ce sont des ouvrages massifs (le Recueil du val de Sombrelune, le Cadre de campagne, le Bestaire) qui vont débarqués dans les 2 mois prochains ! "
Cela a été envoyé le 15/02/10. Ce qui fait pour le 15/04 .
Le cadre de campagne est donc pour avril , mais intègrera-t-il les derniers ajouts de Paizo ?? Affaires à suivre ... allez , c'te plait ! Tiens j'ai posté en même temps . Merci David pour ta réponse en mode E.S.P.Je t'épargne le smiley bisou
En tout cas, ça ne me semblerait pas idiot d'attendre pour avoir cette nouvelle version... d'autant que j'imagine que si BBE sort la première version en VF, on a peu de chance d'avoir un jour la seconde...
Yaourth
C'est déjà prévu, mais merci du conseil
David.BBE
La classe totale
Val de sombrelune pour le 29/04 en boutique .
mouais j'y crois pas trop , ce n'est pas annoncés en sortie de mars : http://www.black-book-editions.fr/?site_id=1&actu_id=161
bave avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , j'avais écrit que l'on ne saurait plus où donner de la tête quand tout se débloquerait .
Moi j'attend l'écran du maître, juste pour savoir s'il y un problème ou pas vu qu'il était à l'impression en même temps que le dossier de personnage.