[Mastertiti] Drapeaux des Nations/Communautés pour Polaris 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Mastertiti vient de mettre à disposition la révision complète et en haute définition des drapeaux des nations et communautés de Polaris.
Plus d'infos ici :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=86
Vous les retrouvez également sur l'Atlas de Polaris.
Atlas de Polaris, dont vous pouvez suivre la progression et nous aider a les améliorer en vous rendant sur ce fil de discutions.
L'amélioration de la qualité est un plus que nous devons a Mastertiti pour son investissement personnel mais l'idée qui est derrière était de créer une variante du drapeaux des nations pour chaque villes en faisant partie un peu comme les drapeaux des anciennes colonies Britanniques, mais vous en saurez bien plus en lisant ceci.
Et depuis hier, ils se retrouvent aussi sur le site Polaris.
En fait bubu dans son enthousiasme pour l'idée que j'ai démarré a inversé les choses, les Drapeaux et les Plaques sont une création de l'L'amélioration de la qualité est un plus que nous devons a Mastertiti pour son investissement personnel mais l'idée qui est derrière était de créer une variante du drapeaux des nations pour chaque villes en faisant partie un peu comme les drapeaux des anciennes colonies Britanniques, mais vous en saurez bien plus en lisant ceci.
Et depuis hier, ils se retrouvent aussi sur le site Polaris.
J'y met mon grain de sel ...
Les drapeaux que j'ai réalisé, reprennent et s'inspire des drapeaux déjà existant des v1, v2 et v3 de Polaris...
A la base, j'ai répondu à la demande de Dergen pour faire en sorte que les villes aient leur propres drapeaux s'inspirant des anciennes colonies.
Aprés une brève consultation, j'ai préféré refaire les drapeaux "d'origines" dans un format plus "travaillable" en retouchant à mon goût certain drapeaux (et j'espère que cela plaira à tout le monde ).
Par la suite m'est venue l'idée des plaques (plus logique pour moi pour un jeu se passant sous les mers plutôt qu'au grand air...), pour plus de fun.
Si je l'ai fait, c'est pour agrémenter vos parties de jeux (ainsi que les miennes ), et surtout de faire en sorte que la trés bonne idée de Dergen, l'Atlas Polaris, soit le plus attractif possible lors de la venue de trés nombreux joueurs et futur joueurs sur son site .
Après, pour l'utilisation des drapeaux, je ne dirai qu'une chose... que ce soit "POLARIS - Le Site Officiel" ou "l'Atlas de Polaris", je trouve logique que ces deux sites profitent des réalisations... à partir du moment où cela fait avancer le chmilblic...
...Ceci dis j'aimerai bien vos avis quand même sur ces réalisations
Je trouve même que la plupart des drapeaux rendent bien mieux avec avec les effets de plaque.