Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes de Sorts 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Bonjour je cherche des cartes de sorts pour RnP mais je n'en trouve pas.

DnD5 y en a plus Heroes et Dragon pareil du coup je me demandais si les cartes de Sorts de l'univers Dragon sont compatible avec l'univers RnP ?

avatar

Salut,

Pour les cartes de sorts de RnP, il y a que celle présente dans la boite d'initiation. Je sais pas si BBE a encore en stock des cartes de sorts de HD.

Quand à celles de Dragons, hé bien il y a quelques sorts dont les noms ont été modifiés et des sorts develloppé spécifiquement pour Dragons

Mais tu n'es pas le seul a avoir demander donc peut être qu'un jours, il y aura des cartes de sorts, je ne suis pas de BBE

avatar

On va espérer que RnP nous créent de belles cartes de sorts avec la même qualité que les livres

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Luciole-77283
avatar
finrodel

Ohhh oui moi aussi j'espère que les cartes de sorts soient à nouveau éditées 🤞🤞🤞

avatar

C'est visiblement pas à l'ordre du jour malheureusement. Le coût de production en Europe étant très important.