Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2] Vous en attendez quoi ? 1897

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

The Old One

Merci pour ton retour, j'ai loupé le message désolé pour le doublon du coup plaisantin

Je pense que ça va vite être corrigé s'il y a eu des remontées déjà

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Watchinofoye
Ahrlan

Avec Firefox on parvient à éditer les formulaires, mais avec d'autres logiciels c'est compliqué apparemment...

Bonjour, bonjour,

Est ce qu'il y'a une date de sortie pour les pdf des livres ?

J'ai reçu le mail tant attendu annonçant que mon colis est en préparation ! J'ai trop hâte !!!

• Rork
Watchinofoye

Veinard ... je trépigne !

• lamedecouteau
Rork

Pareil, j'attend aussi avec impatience.

Salutations la comppagnie !

J'ai reçu le précieux cet aprém (15h00) alors que j'étais en télétravail et en pleine visio... et là malade un choix à faire...

Choix 1 :

gobelin : va y ouvre le, ton travail peut attendre !! Ta caméra tombe subitement en panne, y a une panne d'électricité ou y a une coupure internet et voilà le tour est joué. Tu fais du JDR et t'es pas un lapin de garenne de 6 semaines, t'as de l'imagination pour touver un truc bordel !!démon

Choix 2 :

fantôme : C'est pas bien, t'es au boulot là!! Tu l'ouvrira à 18h00. Tu peux bien attendre encore 3H00 avant de regarder le contenu. Tu es Loyal/Bon. Ce serait mal.

C'est gobelin qui a gagné à 15H05 (l'orientation de la caméra a malencontreusement déviée hors champs de vision). Je suis faible. Honte à moi.en larmes

A cause de BBE, je suis devenu Chaotique/MAUVAIS.

Je me suis vite consolé : Quel pied à l'ouverture. Tout est magnifique ! amoureux Bravo à tous ceux qui ont participé au projet. Dés l'ouverture du carton je suis tombé par terre.

PS :

Merci gobelin.

fantôme , pour le bestiaire et Couronne, je t'écouterai... C'est promis !

• No.oB-51127

C'est l'avantage de travailler en présentiel... pas de vile tentation ! clin d'oeil

Bon je suis assis sur un nombre obcène d'heures de congé maladie et de vacances qu'il se pourrait que je tombe subitement malade...

Bon je suis assez sur un nombre obcène d,heure de congé maladie et de vacances qu'il se pourrait que je tombe subitement malade..

Choix 1 :

gobelin, C'est vrai qu'il y a beaucoup de virus qui traînent cet automne.

Choix 2 :

fantôme, c'est pas bien. Le pays va mal. Il faut travailler plus !

Salutations la comppagnie !

J'ai reçu le précieux cet aprém (15h00) alors que j'étais en télétravail et en pleine visio... et là malade un choix à faire...

Merci pour la bonne barre de rire. content Régalez-vous !

BoB Mimi

Bonjour, je crois que je suis l un de tes collègues de travail qui était en telereunion avec toi à ce moment là... alors comme ca cet "incident" était volontaire???

Non je rigole!

Attention quand même sur forum hein!clin d'oeil

Bonjour, j'ai bien reçu le colis avec tous les ouvrages et goodies il y a quelques jours.

Ce message, simplement pour remercier BBE pour son travail incroyable et la qualité du contenu. Juste dingue.

Bravo à toute l'équipe

P.S : je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de préco la totale Bestiaire & Settings Campagnes tellement j'apprécie votre travailamoureux

Hello ! J'ai besoin d'aide en urgence , la campagne se terminant dans 2h, j'ai pris la contrepartie avec Couronne, guide de la cité franche + Couronne, les fantômes du passé , j'aimerais ajouter le bestiaire a ma commande mais je ne trouves pas comment faire , si une ame charitable passe par la , j'en serais grandement reconnaissant content

Merci d'avance !

Tu retournes sur ta participation et en haut tu as les 4 étapes (4 carrés bleus). Clique sur le deuxième.

• NoOb6-234361
JeanKevin Woody

Oups , autant pour moi, j'y était deja allé, mais il est tard j'ai confondu le bestiaire avec l'étui de rangement ahah

C'est tout bon du coup ! Merci !

Le suivi du colis du pledge m'indiquait une livraison pour ce matin, j'ai poireauté toute la journée et rien... Et l'estimation de livraison a finalement disparu du suivi... Vraiment, dégoûté. en larmes

• Rork
Watchinofoye

J'ai trouvé le mien cet après-midi déposé dans mon allée, même pas à l'abri près de la porte, par cette belle journéee pluvieuse, j'ai un gros coup de bol que rien ne soit abîmé. Et je n'étais pas averti de la livraison évidemment.