[COF2] Vous en attendez quoi ? 1897
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
J'ai reçu le mail tant attendu annonçant que mon colis est en préparation ! J'ai trop hâte !!!
- Rork
Pareil, j'attend aussi avec impatience.
Salutations la comppagnie !
J'ai reçu le précieux cet aprém (15h00) alors que j'étais en télétravail et en pleine visio... et là un choix à faire...
Choix 1 :
: va y ouvre le, ton travail peut attendre !! Ta caméra tombe subitement en panne, y a une panne d'électricité ou y a une coupure internet et voilà le tour est joué. Tu fais du JDR et t'es pas un lapin de garenne de 6 semaines, t'as de l'imagination pour touver un truc bordel !!
Choix 2 :
: C'est pas bien, t'es au boulot là!! Tu l'ouvrira à 18h00. Tu peux bien attendre encore 3H00 avant de regarder le contenu. Tu es Loyal/Bon. Ce serait mal.
C'est qui a gagné à 15H05 (l'orientation de la caméra a malencontreusement déviée hors champs de vision). Je suis faible. Honte à moi.
A cause de BBE, je suis devenu Chaotique/MAUVAIS.
Je me suis vite consolé : Quel pied à l'ouverture. Tout est magnifique ! Bravo à tous ceux qui ont participé au projet. Dés l'ouverture du carton je suis tombé par terre.
PS :
Merci .
, pour le bestiaire et Couronne, je t'écouterai... C'est promis !
- No.oB-51127
C'est l'avantage de travailler en présentiel... pas de vile tentation !
Bon je suis assis sur un nombre obcène d'heures de congé maladie et de vacances qu'il se pourrait que je tombe subitement malade...
Bon je suis assez sur un nombre obcène d,heure de congé maladie et de vacances qu'il se pourrait que je tombe subitement malade..
Choix 1 :
, C'est vrai qu'il y a beaucoup de virus qui traînent cet automne.
Choix 2 :
, c'est pas bien. Le pays va mal. Il faut travailler plus !
Bonjour, je crois que je suis l un de tes collègues de travail qui était en telereunion avec toi à ce moment là... alors comme ca cet "incident" était volontaire???
Non je rigole!
Attention quand même sur forum hein!
Bonjour, j'ai bien reçu le colis avec tous les ouvrages et goodies il y a quelques jours.
Ce message, simplement pour remercier BBE pour son travail incroyable et la qualité du contenu. Juste dingue.
Bravo à toute l'équipe
P.S : je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de préco la totale Bestiaire & Settings Campagnes tellement j'apprécie votre travail
Hello ! J'ai besoin d'aide en urgence , la campagne se terminant dans 2h, j'ai pris la contrepartie avec Couronne, guide de la cité franche + Couronne, les fantômes du passé , j'aimerais ajouter le bestiaire a ma commande mais je ne trouves pas comment faire , si une ame charitable passe par la , j'en serais grandement reconnaissant
Merci d'avance !
Tu retournes sur ta participation et en haut tu as les 4 étapes (4 carrés bleus). Clique sur le deuxième.
- NoOb6-234361
Oups , autant pour moi, j'y était deja allé, mais il est tard j'ai confondu le bestiaire avec l'étui de rangement ahah
C'est tout bon du coup ! Merci !