Débat sur le prix du Starter Kit / Ecran / Cartes de sorts 200
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Aprés avoir farfouillé dans mon cerveau il me semble que ca venait de HoL (http://www.legrog.org/jeux/hol ) mais d'aprés les descriptions trouvé sur internet il n'y a pas trace de ce personnage...
Il faut contacter le SAV directement et joints une photo ça peut aider.
SigfridLa réponse du SAV : on ne prend pas en compte ce type de dommage mais on vous offre un pdf. L'écran à pris 1d4 de dégat sur la tranche... Ça m'apprendra à commandrer sur BBE.
hagen1999
Si tu as payé en carte bleu, demande à ta banque si l'assurance de ta carte couvre ce genre de dommage Si oui tu récupere 14 € pour racheter un écran en bon état
Intéréssé par le Mousline DM Screen, j'ai cherché sur internet pour trouver quelque chose de moins souple :
https://www.kickstarter.com/projects/wyrmwood/the-wyrmwood-magnetic-game-master-screen?lang=fr
c'est quand même un poil plus cher que l'écran officiel de D&D, mais whoooaaa !
Juste un poil +cher?!! C'est un gros poil+cher. C'est comparer un sceau d'eau avec la mer du Nord... Pour l'écran DD5, il est à 30 € maxi frais de port inclus. Pour ce modéle en wood tu dois acheter le truc par panneau ça fait assez cher et le top du cher, les tiroirs à 900$... !? Faut pas avoir la valeur de l'argent dans sa tête pour investir là dedans.
Personnellement, l'écran DD5 me va très bien
- lc_lol
Excusez-moi pour les fautes, je suis en guerre avec les écrans tactiles qui "corrigent" tous à notre place, et oui je suis un vieux
Je crois que le "un peu poil cher" était du 2nd degré...
- Chal
- ,
- Lionel936
- et
- MRick
Je pense que c'est normal, tout les paquets de cartes comportent une ou plusieurs cartes vierges. En tout cas, c'est le cas pour mon paquet de cartes "Profane".
Oui, je regardé un unboxing qui expliquait que les hauts elfes avait un sort il me semble au choix, d'où le fait que ce soit vide
Clairement il va te manquer des sorts. Typiquement il y a une belle brochette de sorts de Druide qui ne sont ni dans la liste du Clerc, ni dans la liste du Magicien.
- Arkant