Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Aout 2024] Suppléments Oriflam Hawkmoon, Pledge Ptolus VF, Glorantha VF, Nephilim 1&2 178

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

MP envoyé

avatar

Colis bien reçu, état irréprochable et super bien emballé, discussion super fluide du début à la fin et envoi le jour même du paiement :

Merci, tout était nickel !

avatar

Colis Alien bien reçu. Tout était neuf et encore sous cello ! La paquet était parfait. Aucun risque que ça puisse bouger. Et en plus communication facile et vendeur sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci.

avatar

MP pour cthulhu d20

avatar

Comment pourrais-je dire mieux que Aldric et Harmoud ci-dessus ?

Merci Munin pour cette transaction et les échanges agréables, et les bouquins en super état dans un colis blindé content

avatar

Merci Munin. Transaction parfaite, colis niveau professionnel, et livre en très bon état. Je recommande clin d'oeil

avatar

Reçu le colis ce matin, très bien protégé et bouquin en super état. Merci !!

avatar

Merci à mes acheteurs !

Je viens d'ajouter plusieurs sets de dés retrouvés dans une armoire.

Bon week-end !

avatar

Bonjour Munin,

Si le set de dés Nephilim est toujours dispo, je le prends.

avatar

Bonjour, je suis preneur du set Hawkmoon ainsi que du set Anneau unique :

S'ils sont disponibles (évidemment)

Si la transaction peut attendre la semaine prochaine 😬

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Munin
avatar

MP pour les dés Vampire, bonne soirée

avatar

Woah ! Je ne pensais pas les dés partiraient si vite. Merci à tous pour vos messages, j'ai mis à jour l'annonce.

J'ai ajouté des suppléments Oriflam pour Hawkmoon et Stormbringer. Je les avais chinés pour refaire ma collection de jeunesse, mais je réalise bien que je les relirai jamais et il vaut mieux qu'ils continuent à circuler.

avatar
Mournblader

Désolé Mournblader, les dés sont tous partis très vite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mournblader
avatar
Munin

Pas de problème et merci de m'en avoir tenu informé !

avatar

Mp content

avatar

Colis reçu ce matin, transaction parfaite et échanges très sympa ! Merci !

avatar

commande reçu conforme à l'annonce avec des échanges agréables et régulier. Je recommande sans problème, vous pouvez acheter auprès de lui sans soucis. Merci!

avatar

Colis bien reçu, envoyé rapidement et très bien emballé. Je recommande fortement ! Au plaisir !