CB#22 139
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Il est arrivé en PDF pour les abonnés ! Bon week-end à tout le monde !
Excellent. 0 queue !
Yep ! vitesse de téléchargement de folie ^^
Pour info, pour ceux que ça intéressait, le scénario 90' Chroniques Galactiques a été repoussé au numéro suivant, par manque de place.
- Dox
Téléchargement instantané
Bravo pour le nouvel outil, téléchargement ultra speed, comme la vidéo de présentation du kit, il faut arrêter le café chez BBE
Il fait 12 pages
Yep ! vitesse de téléchargement de folie ^^
Evensnalgonel
Malgré les dénigrements de Zeboss, le nouveau serveur semble en être responsable !
Bravo pour le nouvel outil, téléchargement ultra speed, comme la vidéo de présentation du kit, il faut arrêter le café chez BBE
Ragnar
C'est vrai que jeudi j'ai eu la main lourde sur le dosage ! :s
La prochaine promis j'en mettrai un peu moins. :p
Alors déjà bravo pour la vitesse de génréation. On verra lors de la prochaine sortie d'un pdf d'une PP attendue, cela sera doute un peu l'épreuve du feu.
Sinon vu que j'avais "geuler", enfin remonter, le fait que les pdfs BBE me posaient un problème car ils n'arrivaient pas être ouvert par ma liseuse (et c'était les seuls quelle que soit le poids du dit pdf) ainsi qu'avec des logiciels comme Adobe Digital Edition, je suis obligé de reconnaitre que cela change: là, aucun problème.
Donc autant j'ai fait les gros yeux auparavant, autant là je ne peux que dire félicitations à tout point de vue sur l'évolution de la plateforme. Je m'en vais aller regénérer tout mes pdfs maintenant
D'un coup le DRM devient beaucoup plus acceptable comme cela, même si je préfèrerais sans. Bon, le serveur ne s'en sortira peut-être pas aussi bien quand les PDFs "version finale" de H&D sortiront