Adaptation vidéoludique 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker
Apparemment, un studio de développement de jeu vidéo russe bosserait sur une adaptation vidéoludique de cette campagne : a voir ici.
Il s'agira également du premier cRPG (pas jeu vidéo, vu que le jeu de carte Pathfinder à déjà eu une adaptation) Pathfinder. Apparemment nous en saurons plus bien assez tôt.
- BeauBarbu
C'est pas Classical RPG pour les distinguer des jRPG?
Non, Dohnar à raison, c'est pour computer. C'était à la base pour distinguer facilement le tabletop RPG -notre JDR papier à nous^^- et le jeu de rôle vidéo par ordinateur, différenciation un brin plus importante qu'entre les différents genre de cRPG^^
Et chose importante, Chris Avellone (Fallout 2, Fallout: New Vegas, Planescape: Torment, Neverwinter Nights 2, Star Wars: Knights of the Old Republic II et les plus récent Torment et pillars of eternity) sera de la partie !
Voilà :
https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-kingmaker
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'anglais en plus d'être un peu paresseux. Si une bonne âme se sent le courage de traduire le gros des contreparties ici, je suis preneur...
Ah, et si une trad française est prévue dans le jeu, aussi, ça m'intéresserait bien de le savoir.
- Ombreloup
Pour ceux qui voudraient plus d'informations, certains éléments ont été traduits sur ce fil de discussion sur Pathfinder-FR.
Le kickstarter est réussi (les 500 000 $ sont atteints), ainsi que le 1er palier supplémentaire, visant à rendre les repos/campements plus interactifs.
Les paliers suivants offrent : (a) la classe de magus ; (b) une extension de l'aventure + adaptation Mac et Linux ; et (c) l'ajout d'archétypes de classes.