[Shadowrun] Run Faster 30
Forums > Jeux de rôle > Errata
Rechargement des infos sur les erratas remontés pour le moment :
Quelques coquilles :
Nouvelle "une décennie" :
p7/p8 : Tare ou Tale, le nom change selon la page
p8 : quelques jours de nécessaire repos... ou repos nécessaires, à voir mais la seconde formulation me choque moins
p9 col gauche : Garde léopard, ou Garde Léopard? Je dirais que si on met un G on doit mettre un L, non?
p9 col gauche : TerraFist! au lieu de TerraFirst!
p9 col droite : Azzie-le-gros était devenu...
...qui le rendaient... il était certain ...
Introduction :
- où vais-je...
- Ethique, codes et autres blagues vous transporte ...
- ce lieu spécial où vos chances...
Voilà pour aujourd'hui, omae
Adrahil
Bah du coup je remets ici ma remarque, C'est mieux de tout centraliser, merci Adrahil d'avoir ouvert un post dessus :
Page 15 dans le commentaire de 2XL :
"Si l'on espère devenir un jour un vieux shadowrunner, faire partie d'une équipe qui comporte un gars qui aime se mesurer à une salle remplie" et puis plus rien, même pas une ponctuation.
Chris
Page 216 - Garage (table)
Voiture (Structure 9
ou plus) 2100
Moyen
Luxury**
Il y a un décalage des cases du tableau pour les voitures 9+ (et merci d'avoir corrigé le bug US de structure 4 ^^)
esprism
Page 15 dans le commentaire de 2XL :
"Si l'on espère devenir un jour un vieux shadowrunner, faire partie d'une équipe qui comporte un gars qui aime se mesurer à une salle remplie" et puis plus rien, même pas une ponctuation.
Chris
Effectivement, il manque quelque chose du genre "n’est pas une bonne chose."
Carmody
Je suis surpris par la répartition des races sur terre. L’humain n’est plus majoritaire, loin de là ... et il y plus d’un orque pour deux humains. je ne voyais pas les choses comme cela... il n’y à pas d’erreur dans les chiffres?
Adrahil
Allez, on va tester la sheet google.
Pour vos erratas, postez les là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OF7XV_3-qIinFLZBD6o6Om561Yk6MIZmmOCeaNKuBGg/edit?usp=sharing
Merci a vous, malheureusement (ou heureusement plutôt) Run Faster est déjà parti a l'impression...
p248, l'image de fin (celle de la couverture est monstrueusement pixelisée sur le PDF
p245, dans le tableau "Divers", en 1ère colonne, on trouve : "Pneu de véhicule (qualité supérieure))"
p137, dans l'archétype du Rocker, on le trouve où le trait "Époustouflant" ?
p137, toujours pour cet le Rocker, pour la cyber oreille, il est à quel niveau le filtre sonore sélectif ?