Découvrez "Le Sang d'un Prince" - Nouveau Scénario Médiéval-Fantastique 14
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour à tous,
Je suis ravi de vous présenter mon nouveau scénario de jeu de rôle médiéval-fantastique intitulé "Le Sang d'un Prince". Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ; dans le cas contraire je compte sur le modo pour faire le nécessaire
Je l'ai mis gratutement en ligne sur DriveThruRPG. Ce scénario en deux parties offre une aventure pleine de trahisons et de mystères. A la base pour C&S, une bonne âme sur ce forum pourrait peut être l'adapter pour un système plus populaire...
Je serais ravi d'avoir vos retours et commentaires sur ce scénario pour m'aider à améliorer cette aventure pour de futures sessions.
Merci à tous pour votre soutien et votre intérêt !
Oui c'est pas forcément clair.
"Repudium" est la première partie du scénario. En fait, je pense que l'avertissement n'est que pour la deuxième partie "Vengeance".
Bonjour, merci pour le partage.
Ca me semble clair dès le sommaire :
- Dyvim Star
Bonjour, merci pour le partage.
Ca me semble clair dès le sommaire :
PatriceB
Oui, mais pas sur la fiche produit DriveThru.
Il est écrit : "
Avertissements :
Ce scénario peut être joué indépendamment ou en complément du précédent opus "Repudium". Pour une expérience optimale, il est recommandé que le MJ prenne connaissance des deux parties pour une maîtrise complète des rebondissements et des enjeux.
Comme précédemment l'auteur ne parle pas de scénarios, mais de "Première partie" et "Deuxième partie", pour moi tout ce produit n'était qu'un scénario, donc je cherchais l'autre scénario qui précède celui-ci.
C'est juste une question de formulation. En lisant un peu vite on peut ne pas remarquer que tout est inclus là. Et ça peut se corriger facilement.
"
oui, j'ai été mis en private
et je ne sais pas pourquoi
du coup je l'ai mis là en attendant d'en savoir plus
J'avais été voir et j'avais été intrigué que ce soit publié sur la boutique des tiers pour le 2d20 de Modiphius.
Je me disais plus "Ha, chivalry & sorcery, c'est du 2d20, je le savais pas" mais du coup, c'est peut-être ça qui a bugué en fait et que C&S n'est pas du 2d20
Bonjour à tous,
je vous remercie pour vos retours. Grâce à eux, j'ai rédigé une nouvelle version disponible sur itch.io.
Voici le nouveau sommaire :
Ce scénario est jouable avec les règles de C&S1 et open d100 system.
Encore une fois, toutes vos remarques sont les bienvenues.
En joie !
https://www.drivethrurpg.com/fr/publisher/28417/amj