Recherche campagne publiée dans les années 90 7
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie
Hello archéorolistes!
Cela fait des semaines que je me creuse les méninges pour retrouver le titres d'une campagne publiée dans les années 90 (on va dire vers le milieu de la décade, mais très franchement je me souviens plus très bien quand). Je me souviens qu'un éditeur avait publié deux ou trois (mini?) campagnes qui se déroulaient dans des mondes créés pour chaque campagne. Je me souviens vaguement que dans la campagne que je cherche, les PJs jouaient des prétirés. Je crois qu'il y avait une sorte de centaure, un genre de satyre, etc... En somme, pas des humains. Cela se déroulait dans un monde assez sauvage il me semble, et il fallait très probablement sauver ce monde... Cela fait beaucoup de "je crois", "il me semble", "probablement", etc. , mais cela dira peut-être quelque chose à quelqu'un.
En tout cas, merci de m'avoir lu.
;o)
Hello, ne serait-ce pas "Les Héritiers de Kadesh" ?
Et le vainqueur est JIEL. C'est bien Les Héritiers de Kadesh. Bravo JIEL, tu as trouvé alors que ma description est très loin de l'essence de la campagne. Je viens de lire quelques descriptif et le souvenir qui me restait était très différent. Merci beaucoup. ;o)
Au cas où, je l'ai vu en vente sur vinted si la nostalgie persiste...