Polaris en boutique? 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Je suis passé ce matin en boutique avec la ferme intention d'acheter le supplément sur L'Union Méditerranéenne mais malheureusement, les vendeurs m'ont expliqué ne jamais avoir été livré. Comme c'est un livre que je vois en vente sur votre boutique depuis un bon moment maintenant je me demande.
Livrez vous toujours les boutiques sur les suppléments financés via crowdfunding et si oui pourquoi avec autant de délai?
Merci par avance et bon courage pour la suite
Apparemment ils l'attendent oui. Après je n'ai pas vérifié leur bons de commandes, mais ils ont toujours les nouveautés donc ;-)
Je suppose que tu parles d'Alliance Polaire ?
Je suis passé ce matin en boutique avec la ferme intention d'acheter le supplément sur L'Union Méditerranéenne mais malheureusement, les vendeurs m'ont expliqué ne jamais avoir été livré. Comme c'est un livre que je vois en vente sur votre boutique depuis un bon moment maintenant je me demande.
Livrez vous toujours les boutiques sur les suppléments financés via crowdfunding et si oui pourquoi avec autant de délai?
sanlioc
Commes avec les autres suppléments recu en juillet, notre distributeur était fermé, et ensuite il y a eu un délai de livraison. Mais Alliance Polaire sera en boutiques la semaine prochaine.