A quand la traduction d'Eclipse phase V2 ? 26
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
Une bouteille à la mer pour BBE, est elle toujours dans les tuyaux ? Même sans planning fixe, pourrait on avoir une note d'intention?
Voilà une excellente question, je soutiens à + 1000 !
Bonjour,
J'avais demandé dans la dernière News "Actu Editeur" pour quand est prévu la prochaine. Ce sera pour la rentrée. Aussi, je pense que nous n'aurons pas de nouvelle information, au mieux, avant la prochaine "Actu Editeur" concernant la V2 de ce jeu.
Bonne journée.
- garulfoo
Aucune chance qu'on est une annonce en septembre pour la traduction VF de EP2, mais si un miracle veut débarquer je prends
Les annonces de Posthuman Studios à la GenCon dans quelques jours pourraient faire avancer les choses (en espérant qu'ils n'annoncent pas que le Character Options ... un autre bouquin de la gamme parmi ceux en cours de finalisation serait une bonne nouvelle ).
Wait and see ...
Je vais finir par me le traduire tout seul
Pandora
Il ne faut pas désespérer ... mais oui pour le moment pas de mouvement à l'horizon
Avec un pote, on a traduit (en ce basant sur le lexique de la v1 de BBE) et édité certains prétirés de la v2 pour tester en jeu dans quelque temps. Si cela peut intéresser 😉
- garulfoo
Avec un pote, on a traduit (en ce basant sur le lexique de la v1 de BBE) et édité certains prétirés de la v2 pour tester en jeu dans quelque temps. Si cela peut intéresser 😉
GlobuleRouge
Si vous avez une belle feuille de personnage V2 en français je suis très très intéressé
Non, juste des prétirés proposés dans le livre de la v2 pour l'instant. Pour utiliser les termes français autour de la table principalement.
Dany40 > Les fiches de prétirés sont simplifiées pour les prétirés. Mais si tu es un peu patient, je peux m'occuper de la fiche complète ^^
Le recto est presque finie. Il me reste à faire le verso
Non, juste des prétirés proposés dans le livre de la v2 pour l'instant. Pour utiliser les termes français autour de la table principalement.
Dany40 > Les fiches de prétirés sont simplifiées pour les prétirés. Mais si tu es un peu patient, je peux m'occuper de la fiche complète ^^
GlobuleRouge
Le recto est presque finie. Il me reste à faire le verso
Je ne suis pas absolument pas pressé ... et je suis TRÈS intéressé !!!
Il me semble que BBE (Tony) a déjà répondu que le problème est le choix éditorial de Transhuman Edition, qui s'adresse disons à un public aux habitudes différentes du marché Français (pour le dire comme ça). En gros, ils ont opté pour une V2 qui reste compatible avec la V1 (si j'ai bien compris) et du coup, il n'y a pas de V2 de l'ensemble de la gamme.
Hors, si j'ai bien compris ce qu'avait dit Tony dans la vidéo à l'époque, ben ça pose un problème à BBE qui a besoin de plus d'un livre de base pour alimenter une gamme (et simplement reimprimer les suppléments V1 n'est pas viable, car la plupart des acquéreurs de la V2 auront déjà ces bouquins).
(à prendre avec des pincettes, car j'ai peut-être mal retenu)
- UneVoix
Dany me contredira si je dis des bêtises, mais c'est surtout qu'ils ne prévoient pas de refaire les suppléments V1 en V2. Ils bossent bien sur des suppléments, notamment un sourcebook lié aux organisations criminelles, mais ça met un peu de temps.
En parallèle, ils ont un patreon qui finance pas mal de petites choses, mais je pense aussi que c'est ce qui les retarde dans leurs projets plus ambitieux.
- Dany40 le Fix
- et
- Laurendi