Création du groupe 3
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
j'ai 6 joueurs de prévue 4 personnes qui seront présentent a chaque séance et 2 plus épisodique (ils habitent loin) pour l'instant le groupe serais composé Aasimar femme Prêtresse religion inconnue pour l'instant (elle hésite entre Sarenrae et Asmodéus);Humain mâle Prêtre (qui as prévue de devenir mage puis théurgiste de Nethys) ; 1/2 Elfe mâle Barde (archiviste ou archéologue il ne sais pas encore );Nain "Pasmalin" de Torag ; plus les 2 épisodique Tieffelin ensorceleur qui fais un complexe d'Œdipe et veut raser les abysses (la bourrine de la bande ^^); Humain femme Paladin
[spoilers]
bon le 1er tome me pose pas trop de problème en revanche le tome 2 ....
[spoilers]
Moi, j'ai commencé samedi dernier , mon groupe :
shatered star et la colères des justes lié par le module les 7 épées du péchés. j'avais acheté les PDF de paizo mais j'ai craquer et repris la version collector de LCDJ de BBE.
alors voici mon groupe :
petit détail les 2 premiers sont un couple d'amis, des débutants. donc j'ai été sympa sur les races/classes.
(joueur) Azlante mâle retrouvé par un couple de pathfinder dans l'orv dans un étrange tube froid à l'age enfant, classe warlock revisité (je voulais appeler ça arcanist mais c'est déjà pris -_-) .
(joueuse) une Ex Drow Noble Magus lamelié dont la famille est lié a Nocticula( j'utilise la lame comme tuto). ex drow noble car elle à un nouveau corps maintenant.
(joueur) un alchimiste/chymiste tieflin.
(joueur) un voleur/rodeur humain (très moche habillé pas loin d'un austin power depuis peu) (joueur épisodique)
(joueuse) un nagaji samourai ronin.
(joueuse) une Vishkanya voleuse / oracle de Calistria. (absente 2 mois pour l'été, enfin l'été pour elle, l'hiver pour nous).
voila