Gardien des failles 8
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
une nouvelles classe de prestige ? du supplément "Pathfinder Univers : Les Voies du prestige* page 46"
C'est un bouquin a part en entière qui présente une trentaine de classe de prestige.
merci c'est une bonne nouvelle j'aime pas trop les pnjs dont je connais pas les possibilités par rapport a l'intrigue
La campagne propose le site http://regles-pathfinder.fr/Index.html pour les règles manquantes, mais seul la base y est il semble.
à quand l'extension des classes de prestige ?
http://www.archivesofnethys.com/PrestigeClassesDisplay.aspx?ItemName=Riftwarden
Prérequis :
Alignement : non-mauvais
Dons : École renforcée (Abjuration), Efficacité des sorts accrue
Compétences : Connaissance (Plans) : 5 rangs
Sorts : Capable de lancer "Cercle magique contre le mal" comme un sort ou un pouvoir magique
Spécial : Capable de parler l'Abyssal et l'Infernal
Compétences de classes:
Art de la magie (Int), Connaissance (Mystère) (Int), Connaissance (Plans) (Int), Connaissance (Religion) (Int), Intimidation (Cha), Psychologie (Sag)
Points de compétences à chaque niveau 4+ mod. Int
Capacité de classes :
Arme et armure : Un gardien des failles ne gagne le maniement d'aucune arme et armure supplémentaire.
Contre-convocation(Su) : Un gardien des failles peux préparer une action pour utiliser un sort ou un pouvoir magique de convocation de monstre comme un contresort, même si le temps d'incantation pour une convocation est de 1 round complet. Quand il est utilisé en se sens, le sort de convocation de monstre est traité comme s'il était raccourci à une action rapide, comme avec le don de métamagie "Incantation rapide", sauf que le niveau du sort n'est pas augmenté et il ne peux servir que en tant que contresort. Quand il est utilisé en tant que contresort un sort de convocation de monstre peux contrer n'importe quel sort où pouvoir magique d'invocation(conjuration) d'un niveau égal ou inférieur, incluant une capacité de convocation venant d'un extérieur.
Au niveau 5, cette capacité peux être utilisé en tant qu'action immédiate, sans avoir besoin de préparer l'action avant.
Étude des plans(Ex) : Au niveau 1 et tout les 3 niveaux ensuite, un gardien des failles choisis un des avantages suivants, il peux sélectionner chaque avantage plusieurs fois, mais à chaque fois il doit s'appliquer à un sous-type d'extérieur ou un plan différent. Ces bonus se cumulent avec des bonus similaire venant d'autre classes, mais contrairement à la capacité de rodeur, ces bonus n'augmentent pas quand l'on en choisi un nouveau.
Ennemi juré : Choisissez un sous-type d'extérieur comme ennemi juré (comme la capacité de rodeur)
Terrain de prédilection : Choisissez un plan différent du plan matériel comme terrain de prédilection (comme la capacité de rodeur)
Maitrise du terrain : Choisissez un plan pour obtenir la maitrise de celui-ci (comme la capacité de l'arpenteur d'horizon), un gardien des failles doit avoir le terrain de prédilection approprié avant de choisir cette avantage.
Canalisation planaire (Su) : Au niveau 2, un gardien des failles peux canaliser une énergie causant de grand dégâts aux créature possédant le sous-type extraplanaire, quelque soit son alignement ou son plan d'origine, comme la capacité de canalisation d'énergie du prêtre. Le gardien des failles causes des dommages comme un prêtre de niveau égal à son niveau de classe de lanceur de sort le plus élevé. Cette énergie ne peux que blesser, elle ne peux pas être utilisée pour soignée. Elle ne peux pas également être utilisée avec des dons, objets magiques ou tout autre chose modifiant la canalisation d'énergie.
Un gardien des failles peut utiliser cette capacité un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de caractéristique de la classe sélectionnée.
Éradication (Su) : Au niveau 3, un gardien des failles gagne un bonus sacré de +1 aux jets de sauvegarde contre les sorts et les pouvoirs magique, surnaturel ou extraordinaire d'un extérieur. En outre, le gardien des failles augmente de 1 le DD et son NLS de tout les sorts et pouvoirs magiques ou surnaturel qu'il utilise contre un extérieur, ou pour contrer, dissiper, ou empêcher le déplacement planaire ou encore la téléportation. Ces bonus augmentent de 1 tout les 3 niveaux après le 3ème.
Contre-téleport (Su) : Au niveau 4, un gardien des failles peux préparer une action pour contrer un effet de téléportation permettant à une créature de quitter ou d'entrer dans une zone de 9m autour de lui. Un gardien des failles peux utiliser Art de la magie pour identifier un effet de téléportation immédiatement quand une créature arrive, et peux contrer l'effet de téléportation avec un sort identique ou un sort d'invocation d'au moins un niveau de plus, re-téléportant la créature à la source de sa téléportation.
Douleur planaire (Su) : Au niveau 5, une créature extraplanaire ratant son jet de sauvegarde contre la canalisation planaire d'un gardien des failles gagne l'état préjudiciable paniqué, chancelant ou fiévreux au choix du gardien des failles, pour 1d4 rounds.
---- Suite ... Plus tard en fait ----