Le livre des damnés 27
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers
Quand est ce que vous nous faites la compiles des trois livres des damnés?
Quand est ce que vous nous faites la compiles des trois livres des damnés?
Même si c'est dans longtemps, est ce que c'est prévu?
.....
(J'espère qu'il y en aura encore plus car c'est tout simplement indispensable pour ceux qui font eux mêmes leurs campagnes.)
gidzborg
Réponse ici , sujet déjà ouvert par toi : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2502.msg48212#new
(Je vois qu'il y a toujours des MJs créatifs : )
Yeaaah le Livre des Damnés en approche, c'est bon ça !
Non, ce sera plus janvier au mieux et début février sinon. Le prochain qui va arriver, c'est le Guide de campagne
Bonsoir.
Il est écrit qu'on peut avoir le pdf tout de suite comme d'habitude. Maintenant, j'ai précommandé à 18h et je n'ai toujours pas de messages pour télécharger le pdf et il n'est pas dispo. C'est normal ?
Moi je lis : "En achetant ce livre maintenant, le PDF vous sera offert gratuitement". Il n'est donc pas écrit que le pdf est disponible aujourd'hui... C'est pour çà que je demande.
Je confirme, j'ai pour ma part bien reçu le PDF. Le PDF a été marqué comme prêt au téléchargement après une petite heure je pense.
pour faire suite à la page de l'annonce (19/12) .... EN CHOEUR :
Bonjour. Je ne tenais pas à acheter ce livre papier mais j'attendais presque avec impatience que la précommande finisse afin de craquer pour le pdf. Mais il demeure indisponible à la vente, et pas de pdf à l'horizon