Campagne, scénarios ? 19
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon
Bonjour a tous. L'univers de ce jeux me plaît énormément, mais je n'ai vu aucune campagne ou scénarios officiel en VF. Il y aura un suivi ? La création de scénarios n'étant pas mon fort.
Merci d'avance
Pour l'instant a part le scénard du livre de base je n'ai rien vu , BBE va certainement organiser prochainement une préco ou un financement pour assurer la continuité en VF de la gamme ...Patience
Il y a aussi des scénarios avec l'écran en attendant les prochaines sorties.
Sombre histoire à dernier Espoir est clairement un scenar d'introduction, je le jouerais avant les autres d'autant vue l'opposition potentielle dans celui du ldb.
Pareil mais j'ai peur pour les 2 suivants...celui du ldb avant celui de l'écran au vu des oppositions?
- Floob
Je dirais ça oui. Si on suit le décompte de l'aventure du livre de base, on arrive à 81 points de difficulté sur les rencontres possibles. Ça laisse un peu de marge pour le "hors-combat" et l'imprévu. Désolé si je reste un peu vague exprès dans mes termes pour ne pas spoiler.
- Alkila
Hello. Un peu hors sujet mais la campagne Rêves de Gloire de Brigandyne v1 colle bien à ce que tu demandes. C'est une campagne plus qu'un scénario. Après Brigandyne est sûrement moins dark que shadow of the demon lord, mais c'est loin d'être un univers joyeux et Épique
Mes 2 centimes, le bisou
Vorphe
- Hamilcar35359
La campagne vient de resortir en v2 https://black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=21529&tid=1161211#msg1161211
Salut,
est-ce que le scénario de Julien Dutel qui est le One SHot Role'n Play est dispo quelque part?
Merci,
- lebarde
Oui, dans un casus belli, je n'ai pas le numéro en tête, je regarderai dès que possible, par contre il l'avait écrit pour un autre jeu. Du moins, il a été publié pour un autre jeu, il faudra adapter un peu.
- Gui
Merci, j'ai finis par trouvé c'est le casus belli 9. C'était un scénario pour Pathfinder à l'origine.