OctoGônes à Lyon 17
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society
OctoGônes est une convention de jeux de rôles (entre autre) qui aura lieu à Lyon les 1er, 2 et 3 octobre prochains. Black Book Éditions en est partenaire.
C'est dans trois week-ends et je n'ai rien vu ici, ni sur le site de la manifestation, alors je commence à douter. Est-ce qu'il y aura des parties de la Pathfinder Society ?
C'est dans trois week-ends et je n'ai rien vu ici, ni sur le site de la manifestation, alors je commence à douter. Est-ce qu'il y aura des parties de la Pathfinder Society ?
Mais bien sûr qu'on sera là et qu'il y aura de la Pathfinder Society !
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1841.0
Littlerogue
Oui, et ça parle pas de la Pathfinder Society, c'est pour ça que je demandais… (Damien y évoque bien l'avant-première ayant eu lieu chez Trollune, mais c'est tout.)
Bon enfin, super ! Je m'en vais lire le guide de la Society, alors.
GS voulait certainement dire 3 posts plus haut, dans tous les cas, la réponse était pas loin
Il y a un endroit pour s'inscrire à des parties comme MJ ou Joueur?
Nous avons encore des tables de disponibles sur la convention pour faire découvrir la Pathfinder Society aux Lyonnais !
Nous avons encore des tables de disponibles sur la convention pour faire découvrir la Pathfinder Society aux Lyonnais !
Si vous êtes MJ et que vous souhaitez faire jouer le nouveau scénario Pathfinder Society (#201, Mascarade à Baise du sang, pas encore dispo en VF - mais ça ne devrait plus tarder), contactez-nous par mp pour vous le procurer et pour réserver une table !
Damien C.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?