Quel système pour de futurs scénarii / suppléments Laelith après l'extinction de H&D ? 4
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Cher(e)s érudit(s) de La Cité Sainte, savez-vous quel système servira de référence pour d'éventuels futurs scénarii ou suppléments sur Laelith, maintenant que Héros & Dragon a disparu ?
Est-ce que tout sera uniquement détaillé sur Chroniques Oubliées ? ou bien est-ce qu'il y aura aussi des caractéristiques liées à DD5 ? Et si c'est le cas à quel DD5 puisque pour ce que j'en sais, il n'existe plus de version française du jeu.
Bref, si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais fort redevable.
- JM MJ
Je pense que le sujet à déjà été répondu par ailleurs, mais il y a de fortes chances que des règles "compatibles OGL 5" soient intégrées.
Donc compatible H&D, D&D5, et autres.
My two cents ?
Pas de chance. Je ne sais absolument pas ce que décidera BBE – éditeur – sur Laelith par rapport à ces problématiques… un peu complexes.
Mon post n'apporte rien ? C'est pas faux.
Cher(e)s érudit(s) de La Cité Sainte, savez-vous quel système servira de référence pour d'éventuels futurs scénarii ou suppléments sur Laelith, maintenant que Héros & Dragon a disparu ?
Babel Demeter
Bin... Héros & Dragons, bien sur !
Non je ne troll pas : ce jeu n'a pas disparu. C'est un compatible 5ième édition, il peut donc continuer à vivre aux côté de D&D, de dragon, etc...