Création d'une communauté de JdR virtuelle 21
Forums > Rencontres IRL > Associations
Bonjour,
Nous avons récemment avec 2 autres maîtres du jeu décidé de réunir nos divers serveurs Discord afin de créer un communauté de jeu de rôle virtuelle. Nous sommes aujourd'hui 5 MJ, jouons principalement sur roll20 et proposons des parties de Dungeons & Dragons 5E, l'Appel de Cthulhu et Cthulhu hack. Nous avons actuellement 2 campagnes en cours, d'autres en préparation et allons essayer de proposer régulièrement des one-shots.
Joueurs débutants ou confirmés, maître du donjon ou gardien des arcanes, nous acceptons tout le monde tant que vous respectez les règles et êtes bienveillant envers les autres joueurs.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre via le lien sur le site du Club JDR.
Jetez l'initiative!
- Dohnar
Comptez-moi parmis vous. Je suis justement en train de revamper mes scénarios one-shots pour les rendre "prêt à jouer". Je masteurise essentiemment du CO (Fantasy/Contemporain/Galactique) et du Lamentation of the Flame Princess.
Kilarn#1675
Edit: Et je ne joue que sur Roll20 + Discord.
Mp
Cela pourrait m'interesser Voir ma présentation pour mieux me connaitre.
Vous êtes plusieurs à nous rejoindre et c'est super.
Nous avons fait 2 oneshots D&D 5E depuis et nous sommes en train de lancer des oneshots Cthulhu Hack.
D'autres vont arriver prochainement.
Faire des OS et du jdr plus souvent, ca m'interesse. Je suis joueur mais aussi MJ pour des systemes Ptba, Nephilim, Ecryme, Agon, Pathfinder 2e, Fate et les Héritiers que j'ai recu il y a peu. Mon id discord si vous etes interessé liesunder#4295
Salut!
Je suis également intéressée pour rejoindre cette petite aventure si c'est toujours d'actualité!
Mon discord : Llawvenn#6786
La communauté grandit bien, nous sommes désormais 50.
Vous pouvez dorénavant nous rejoindre via notre site : https://club-jdr.fr/
- Sammy