Salut, moi, c'est Okeran 20
Forums > Communauté > Présentez-vous
Cela fait quelques années que je parcours le forum avec de plus en plus d'intérêt : il est temps de me présenter !
Je m'appelle Olivier et j'habite dans l'agglomération grenobloise.
J'ai commencé le jeu de rôles il y a près de 35 ans avec la première version de D&D et des jeux comme Légendes Celtiques ou Chroniques de Linais (cela ne nous rajeunit pas !).
J'ai pratiqué intensément pendant plus de 15 ans jusqu'à 1 partie tous les soirs dans mes années étudiantes et ai été principalement MJ, denrée relativement rare à l'époque. Je me suis occupé d'un club de Jeux pendant quelques passionnantes années avec des copains.
Avec le démarrage dans la vie professionnelle mais surtout avec l'éclatement de mes groupes principaux aux quatre coins de la France et d'une expat à l'étranger, j'ai beaucoup moins, voire plus pratiqué : quelques tentatives de jeux "online" au début, mais la technologie ne suivait pas bien il y a 15/20 ans.
Néanmoins, je n'ai pas laché ma passion et lis encore beaucoup de jeux de rôle, l'offre s'étant fortement étoffée ces dernières années.
Je vais essayer dans les mois à venir de rejouer autour d'une table : on verra si l'alchimie et le hasard feront bien les choses...
J'ai été très impressionné par la qualité des échanges de ce forum, ce qui, je pense, a contribué à me redonner envie de pratiquer.
Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Okeran, toi... (Ça c'était pour la qualité des échanges )
Blagues à part, bienvenue !
Salut à toi, ô partageur de destinée !
Même profil ici! J'ai toujours dit qu'il fallait prévoir la maison de retraite spécial rôlistes.
- Okeran
Bienvenu !!! On va en effet fonder une guilde de vieux sur le retour !!!
Tagazok !
Bienvenue !
On voit de plus en plus d'anciens revenir, est-ce que c'est le nouvel âge d'or du JdR ?
Boujou Okeran !
Bienvenu sur le fofo
PS:
On voit de plus en plus d'anciens revenir, est-ce que c'est le nouvel âge d'or du JdR ?
MRick
C'est drôle je viens de te lire et j'ai formulé le même message que toi sur un autre fil ^^
Bienvenue sur ce forum, Okeran, de grande qualité, comme tu le remarques toi-même. Nous avons la chance d'y croiser toutes sortes de rôlistes, plus ou moins jeunes, et beaucoup d'auteurs. Tous sont passionnés et passionnants, même ceux avec qui on n'est pas forcément d'accord. C'est précisément ça qui en fait la richesse du contenu.
Tagazok !
Bienvenue !
MRick
C’est peut-être juste l’age D’or des anciens ?
Non ?
bon ok, je ——->