Fiche de Perso alternative en VF ? 11
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour,
Est-ce que vous savez si il existe des versions alternatives des fiches de perso :
- En couleur / avec des pictogrammes pour augmenter l'ergonomie (un peu comme celle de chroniques oubliés qui ont l'air très chouette) .
et/ou
- des versions condensées / repliables genre livret en A5 pour gagner de la place autour de la table.
Merci à vous !
Bonne journée
J'ai fait une version (mais avec des modifs pour mes groupes de joueurs donc pas bonne pour tout le monde )
Je donne un lien pour la télécharger feuille 1 et feuille2 (fichiers excel)
Perso, j'imprime la feuille 2 au recto de la feuille 1 et je plie pour obtenir une version livret (photo)
- TitGoony
Il y a tout un tas de fiches SRD5 sur ce fil. Y a pas les logos D&D mais ça reste tout à fait compatible...
De rien, si ça peut servir à certain...
Mes joueurs aiment beaucoup le coté livret et ça fait un petit gain de place sur la table (où je mets toujours beaucoup de figs et de décors )
Très chouette merci du partage Jiphel !
Le coup du livret c'est exactement ce que je cherchais, mine de rien plusieurs feuille A4 autour de la table c'est quand même assez vite encombrant.
Athabaskail y a 6 heures Message non luIl y a tout un tas de fiches SRD5 sur ce fil. Y a pas les logos D&D mais ça reste tout à fait compatible...
Je vais regarder ça merci !
Bonne fin de week-end.
J'ai fait une version (mais avec des modifs pour mes groupes de joueurs donc pas bonne pour tout le monde )
Je donne un lien pour la télécharger feuille 1 et feuille2 (fichiers excel)
Perso, j'imprime la feuille 2 au recto de la feuille 1 et je plie pour obtenir une version livret (photo)
jiphel
Tu l'aurai en version pdf?
- jiphel
Sinon tu prends le fichier xls et tu sauvegarde en pdf
- lamedecouteau
Du coup feuille 1 pdf et feuille 2 pdf