Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Valérian 365

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Federico67

Il met du temps à répondre (2 relances espacées chacune de 2 semaines) mais c'est par là que j'ai pu le joindre.

avatar

Tout juste reçu mort de riresurprismort

EDIT :

Le coffret, que je n'ai pas recu comme pas mal d'entre vous, fut validé au palier 13.

Idem le supplement les Archives du SST 0 prevoyait une couverture rigide et un 4eme scenarion (plus d'autres petites choses) et j'ai recu un supplement SOUPLE sans le 4eme scenario !

Idem pas de fiches de personnages.

Que pasa docteur ?

Et je confirme : pas de coffret, pas de fiches de persos, et couverture souple sur le supplément SST 0. Perdus quelque part en route...

Pour les dés, je ne sais plus ce qu'on devait recevoir, il faudra que je check.

EDIT2 :

Il devait bien y'avoir un set de dés dans le pack Laureline + les dés débloqués dans les deux packs

Pour l'instant j'ose pas déballer, mes mains collent de partout à cause des températures malade

avatar

J'avais reçu 2 éditions LAURELINE alors que j'avais précommandé une VALERIAN et une LAURELINE ...
Quand j'ai posé la question au sujet du coffret non-livré Laurent RAMBOUR m'avait répondu que leur livraison serait reportée à une PP future. Autant écrire ... J-A-M-A-I-S ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Porky Pike

L'autre coffret dans une future PP Valerian ? Patience est mère de toutes les vertus mais quand même... whouaa abusé surpris

avatar

You just got LETOed...