Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Néo-révolution introuvable ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour à toutes et tous, ceci étant mon premier message ici, j'espère ne pas m'être trompé d'endroit.

Je souhaite me lancer dans la (très ?) grande aventure shadowrun avec un groupe d'amis, où je serais probablement MJ.

Dans ce but, je compte baser les parties sur Anarchy, et pouquoi pas agrémenter tout cela de scénars issus, notamment, de neo-revolution.

Ayant le gout des belles choses, je comptais me fournir en version physique (me faire un bundle livre anarchy / ecran de mj / supplément neo-révolution), mais je vois que neo-revolution n'est disponible qu'en PDF. J'ai écumé tout (presque) tout internet, ebay, leboncoin, plein de sites de boutique, et je vois qu'il est en rupture partout.

Est-ce qu'une éventuelle réimpression est envisagée ? Ou dois-je guetter chaque jour toutes les petites annonces pour essayer d'en trouver un d'occasion (ce qui m'irait parfaitement) ?

Merci d'avance et merci pour toutes les ressources déjà à disposition, j'ai hâte de me lancer !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
scorflex

Malheureusement, aucune réimpression au programme pour l'instant. Je t'invite donc à te tourner vers le pdf et à écumer les sites et forums de petites annonces. Sache que tu n'es pas le seul sur le coup plaisantin

avatar

De mémoire, c'était le supplément offert lors de la PP Anarchy donc le tirage a dû être fait en conséquence. Donc avec peu de rab.

avatar

On peut le trouver encore dans des boutiques (rare, mais j'en ai vu un exemplaire chez Robin des Jeux, métro Avron, à Paris, la semaine dernière) ou en occasion.

Cela dit le PDF est disponible comme l’a dit Carmody.

@Rainienko je ne crois pas que Néo Révolution était offert, mais il a avait peut-être un prix préférentiel. Cependant, je. Je crois pas qu'il ait eu un tirage plus faible que les autres suppléments SR6,

avatar

Il était bien offert pendant la PP sous le nom Shadows of Paris et est devenu Néo-Révolution durant la conception ainsi que le passage en SR6.

Côté Shadows of Paris :

  • Le titre définitif sera Néo-Révolution, venant des Français on aurait pu s’y attendre !

  • Le Guide de Paris est écrit, il faut encore le relire et boucler quelques fignolages.

  • La campagne est en cours de rework. En effet, certaines sections sont maintenant développées dans le Guide de Paris et peuvent donc être supprimées ou allégées dans la campagne.

  • Le scénario en Bretagne est écrit et doit passer en relecture.

  • Le scénario sur la SOX rampe en dehors de la zone mais est encore un peu trop radioactif pour en parler.

  • Les illustrations sont en cours de réalisation.

avatar

Merci à tous pour vos réponses !