TORG VF 2524
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Ah bah encore mieux ! Merci Dohnar.
Du coup ça donne une idée des prochains paliers de la VF...
Alors j'ai potassé "delphi mission: rising storm" hier et, autant "Day one" est indispensable, autant celui là vous ne manquerez pas grand chose à ne pas l'avoir en vf.
12 missions en 80 pages dont le pitch tient sur un post-it et sans aucun lien être eux. Allez là bas, faite ça. Merci bonsoir.
Je pense que le scénario offert à 40k à beaucoup plus de potentiel ludique que rising storm.
- Evensnalgonel
De mon cote, n'étant pas spécialement fan des ecrans, et preferant jouer quand linvasion a déjà eu lieu, je me contenterai du livre de base + cartes en magasin. Par contre, jai une grande hate de voir si bbe proposera une campagne.
- Dohnar
- et
- Damon
À moins d'en faire une de création française, il n'y en aura pas dans ce CF. En VO les campagnes sont avec les CF des Cosms.
Si si je suis toujours aussi fan des boiboites d'autant plus, comme je disais, que celle-ci à vraiment de la gueule.
Je me suis mal exprimé, en fait c'est le prix d'entrée unique à 100€ qui me chagrine et du coup pour ce prix là on se retrouve avec une grosse boite vide avec en "exploitable à lire/jouer" juste un livre de base (+ écran et cartes ok).
Si on est pas fan de l'écran on a pas le choix, il est imposé.
Si je veux remplir ma grosse boite qui tue uniquement avec les livres en option je peux pas.
En me relisant je sais pas si j'ai été plus clair
On peut toujours trouver à redire mais la campagne les reliques du pouvoir était énormes je trouve pour démarrer sur Torg. Elle avait le mérite de vous faire découvrir toutes les ambiances. J'ai pledgé mais pur pour moi, la priorité après le livre de base, ce n'est pas un cosm mais une campagne qui poutre. Je serai très partisan d'une traduction très rapide de la campagne pdf des reliques, mais en format bouquin ! (Ça aurait même pu être une option bonus de cette PP tant ca me semble indispensable). Qu'aurait été Warhammer sans la Campagne Impériale ou Torg sans les Reliques du Pouvoir. My 2 cents
- Dohnar
Qu'aurait été Warhammer sans la Campagne Impériale ou Torg sans les Reliques du Pouvoir. My 2 cents
Ced77749047
D'autant que la campagne permettait de déclencher l'arrivée des space gods (et du petit virus sympa qui les accompagne), histoire d'appuyer encore plus le rôle joué par le groupe dans la guerre des réalités (sachant que certains avaient déjà, pour leur part, provoqué le retour en rotation de la terre )
- Dohnar
Ah ok. Ils n'ont pas encore reproduit en nouvelle version les 3 actes? Dans ce cas, oui je comprends qu'on doive encore attendre un peu. Mais cette campagne!!
Ah d'accord. Du coup j'ai trouvé un exemple sur le net qui correspond à la description. C'est ce qu'ils appellent "Character Journals" en fait.
Sinon une photo d'un pledge VO pour ceux qui comme moi débarquent dans l'aventure TORG
YulFi
Et il coutait combien ce pledge? (qui m'a l'air bien garni)
- Dohnar
C'est marrant, mais de mon côté, j'ai préféré les delphi mission plutôt que Day 1. En Fait, dans Day 1, on est plongé dans l'invasion, à chaque fois avec les prétirés qui vont bien et l'histoire est calée relativement sur les pré-tirés. Le concept est bien en soi, mais c'est plus du one-shot à chaque fois et du coup, je suis pas super fan...
Pour les Delphi missions, oui, si on le sprends à la suite, c'est aussi des one-shot "catapulté", mais je peux toujours les intégrer dans un truc un peu plus grand ou pour servir de "transition" avec l'équipe de perso de mes joueurs.
Bref, pour moi, le Day 1 est très bien pour faire découvrir le truc, mais pas trop dans mon optique (même si je comprends que certains puissent laimer ce concept...)