Casus Belli #5 disponible! 321
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
reçu (c est pas intéressant mais comme je faisais parti de ceux qui demandaient ou le casus etaient , j estime que c 'est la moindre des choses de dire qu'il est bien arrivé ) .
Bon, ben moi aussi, je l'ai reçu et j'en veux beaucoup à l'équipe de Casus! J'aurais préféré attendre encore un peu avant de le recevoir...
Je fais parti des 5% restant alors.
effectivement, c'est étrange ce "exemplaire gratuit"... je vais monter une équipe d'investigateurs pour en savoir plus.
Mais bon, ça ne me gène pas. Mais je lis toujours, ça donne des idées quand même. J'ai même envisagé d'introduire un monde du type Oblis dans un univers space op...
Ravachol
J'ai bossé sur une transposition d'Oblis à... Dark Heresy. Le space op' n'est pas très loin, et parfaitement viable. Dans certains cas (les plus "opera"...), l'adaptation peut se faire à la virgule près, quasiment.
Je confirme ce qui a été dit plus haut. Le nouvel emballage moins "moulant" s'il ne met pas les formes du Casus en valeur a par contre le mérite de ne pas plier les angles comme cela m'était arrivé pour les deux n° précédents.
Nouvel emballage validé ! Je peux m'attaquer au contenu maintenant.
Varyus
Bon, moi l'exemplaire est arrivé tordu, contrairement aux précédents pour lesquels il n'y avait pas de souci notable. Je suppose que les deux "formules" d'envoi ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais je me demande si je ne vais pas préférer l'achat en magasin sitôt l'abonnement échu.
EDIT : Pour le reste, c'est toujours aussi bon. Longue vie!
Grosses marques profondes en croix sur le mien à l'arrière. Et plusieurs personnes indiquant d'autres dégâts de ce genre. Je ne sais pas si ça vient du routeur ou de l'imprimeur, mais ça n'est pas très soigné.
Pour la Bellaminette : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3412.msg56521#msg56521
Même 6 mois après, il n'y a guère que les 16 pages d'actu (partie orange) qui soit réellement caduc dans Casus, le reste peut se relire avec intérêt il me semble !
Damien C.
Et pour les vieux comme moi qui ne passe pas leur temps à fouiller le net à la recherche des actualités, les news de Casus sont très intéressantes, même trois mois après (je relis certaines actus des précédents Casus avec intérêt, encore aujourd'hui...)
pheres
idem, quoique que je réfute catégoriquement l'adjectif "vieux" pour lui préférer celui d' "homme fait voire un peu trop fait" :-)