Difficulté de la campagne 22
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes
il y a eu 4 de mes joueurs qui sont entrée dans la tour. La barbare n'était pas avec eu au début. J' avais enlever le golem et ils l'avaient combattu dans la sciérie à la place. ils ont donc monté la tour et au milieux de l'assencement les traqueurs ont coupé la corde .( j'ai roulé 3 sur le dé 4 et je l'ai est tous touché , BAM!! 24 de damages pour les 3 ) et le guerrier a manqué son save de reflexe et il est tombé de 4 étage. (BAM!! 13 de damages suplémentaire sur lui.) Le temps qu'il monte Xanésha se préparait au combat. Je leur ai fait rouler des jets de perseption et ceux qui entendaient les enchantements qu'elle se faisait , je leur faisait rouler un jet de spellcraft. ils on tous su quels sorts de protection elle avait. Ils on tuer les traqueurs avec une bombe de l'alchémist et une boule de feu de l'oracle . je leur est lesser 5 rounds avant d'arrivé au dernier étage. L'oracle a fait bull's strenght sur le moine et shield other sur le guerrier. ( j'aurais pensé qu'ils sauraient guéri beaucoup plus .
Le combat a été dur pour eux. Je n'ai pas utilisé mirror image sur elle et j'ai fait arrivé la barbare au troisième rounds de combat avec Xanesha, mais au 2 eme le moine s'est trouvé seul devans une xanesha avec tout ses attaques , BAM!! 42 de damages et il est dessendu a plus de - 17PV. un mort .
Ils ont réusie à faire fuir Xanesha a 5PV et reviendra surement plus tard avec sa soeur pour un combat de revanche.
Mes joueurs ont trouvé le combat très difficile , ils ont perdu un coéquipier. Je crois qu'ils auraient du faire bouger Xanesha beaucoup plus pour qu'elle ai le moin possible ses 4 attaques sur eux. L'oracle a aidé de beaucoup avec un de ses sorts ' "burning disarm" qui , comme le titre le dit désarme l'adversaire si il réusi sa save, alors Xanesha avait que ses attaques naturelles la 1/2 du temps.
Moi aussi elle est partie rejoindre sa soeur. Je n'ai pas eu de perte sur ce combat (la seule jusqu'à présent dans cette campagne a été au manoir Ganrenard, mes joueurs ont absolument voulu explorer le puits en ruine à l'extérieur ("Bonjour grosse chauve-souris" "Au revoir Rôdeur").
D'une manière générale l'opposition n'est pas vraiment au niveau de mes joueurs qui sont de fins tacticiens (surtout quand ils ont du temps pour se préparer)... faut que je trouve un truc!