Hawkmoon Réédition?? 1092
Forums > Communauté > Actualité JdR
Oui, c'est d'autant plus mortifiant que ça n'est pas notre premier bug, c'était déjà arrivé sur un numéro du mag et sur un autre supplément, il me semble. On va voir si on peut faire machine arrière, au moins avec les boutiques en ligne. Dans mon souvenir, on avait réussi une fois à obtenir un nouveau délai de mise en vente. À part Philibert, vous en voyez d'autres à contacter ?
- Ragnar
- ,
- kalished
- et
- Gwenole8739
L'oeuf cube. Le seigneur des ruines est en vente sur leur site web. Mais pas les armes du crépuscule.
Rien vu sur les sites de Starplayer, de Ludum, ni du Temple du jeu.
Plutôt voir avec les logisticiens/distributeurs plutôt que faire du boutique par boutique non ? Après faire revenir les ouvrages destinés aux boutiques c'est vous compliquer la vie pour rien, si les stocks sont déjà partis dans le circuit autant laisser et éviter des allers-retours. Par contre ce qui serait top c'est plutôt d'accéler les livraisons aux souscripteurs... je dis ça ne dis rien (dit le fan qui attend avec impatience ses suppléments ).
Les Armes du Crépuscule et le Seigneur des Ruines sont tous les 2 en vente sur le site du Repaire du Dragon.
J'ai vu les armes du crépuscule sur Agorajeux, Trollune et la boutique Black Book.
Non mais ça n'a pas de sens d'arrêter une distribution sur les boutique le temps de livrer les contributeurs.
- Remoon
Participant à des KS, ça m’est déjà arrivé de voir ma souscription ne me parvenir après qu'elle ait été distribuée en boutique.
Pas une seconde cela ne m’aurait traversé l’esprit de dépenser de l’énergie pour essayer d’empêcher d’autres personnes intéressées d’avoir accès au jeu pour lequel il me fallait patienter encore un peu. So what ?
Si je finance un PP c’est pour qu'il voie le jour. Pas pour obtenir je ne sais quel sentiment de privilège.
Merci pour ces retours bienveillants, ça fait chaud au cœur ! Certains souscripteurs sont furieux, et on est indubitablement en tort, donc on va quand même tâcher de voir avec notre distributeur ce qu'il est possible de faire. On doit pouvoir mettre les suppléments en rupture de stock jusqu'en décembre, par exemple. Ça permettrait, non pas de rappeler les exemplaires déjà en boutique, mais au moins de limiter la diffusion jusqu'à ce que notre communauré de backers soit livrée.
- Arkhania
- ,
- Mournblader
- et
- Ragnar
Oui, enfin ce type d'erreurs peut arriver et elle n'est pas non plus très dommageable, hormis pour l'orgueuil de certains. D'autant plus que contrairement aux acheteurs en boutiques, les souscripteurs bénéficient aussi du pdf qu'ils ont eu en juin-juillet, comme l'a rappelé @Gwenole8739. En tout cas, cela ne mérite pas les invectives reçues par certains qui, en plus, n'y sont pour rien.
Imagine un peu la tête de ceux qui ont par exemple co-financé à l'époque le jeu de plateau Solomon Kane avec ses extensions. Actuellement, l'éditeur (Mythic Games) et des boutiques les bradent avec une réduction de 70%!
Je te suggère de laisser comme ça pour l'instant, sinon ce sont ceux qui ont commandé sur les boutiques qui vont vous en vouloir de devoir attendre 2 mois alors qu'ils viennent d'acheter Les Armes du Crépuscule et éventuellement les deux autres suppléments, parce qu'ils sont indiqués comme étant dispo. Il suffira de faire attention la prochaine fois.
Par contre il y a juste un truc que je ne comprends pas, si c'est déjà dispo en boutiques, qu'est-ce qui coince pour la livraison aux contributeurs ?
- Ismael
Rien ne coince, les livraisons ont commencé pour les souscripteurs. Simplement, c'est un peu plus long que d'habitude parce qu'on a une masse de colis très importante à traiter en ce moment et qu'on n'a pas eu recours à une structure type Matagot mais à notre propre logisticien. On espère avoir tout expédié d'ici un mois. On va faire une news officielle très vite.
Ce que je peux dire, c'est que c'est notre souhait, bien sûr ! On a dû se concentrer sur Les Armes et sur l'actualité chargée de nos autres gammes. On va voir maintenant comment et sous quelle forme on peut diffuser la suite de cette mini-campagne.