Pourquoi vous mettriez un pouce bas ? 221
Forums > Gnomes & liches
Quand je regarde mes posts, les pouces haut et les pouces bas me servent, s'ils sont significativement nombreux, à me remettre en question
jtrthehobbit
Moi, je m'en tamponne de plus en plus le coquillard. J'aurais même tendance à trouver les bas-pouces franchement très marrants, de même que certaines interventions moralinesatrices ("le mal, c'est pas bien", tout ça). C'est grave ?
Après, j'avoue que certains bas-pouces me stupéfient, et ça, c'est pas bon pour ma stoïcité.
Edit. Yes ! un bas-pouce ! Trop facile... Merci !
Ou alors tu surestimes ton importance et sous estime la non qualité d'interventions qui sont peut être la cause des moins pouces et non du a ta simple Auguste personne.
Je dis cela, j'en sais rien je connais pas tes interventions. Mais typiquement une intervention comme celle là, gonflée de suffisance, sans doute humoristique vu le fil, je ne l'aurais pas expliquée mais juste moins poucée sur un autre fil.
Car pour moi cela sert aussi à ça : donner un ressenti sans forcément avoir l'envie, l'énergie ou le temps pour répondre en développant.
- Noob
Salut
Alors moi je pousse haut quand le poste est de qualité même si je ne suis pas forcément d accord mais il mérite d être lu.
Je pousse moins quand le poste n à rien à faire la ou quand ça vire aux discussions sans fin qui donnent toute la lourdeur au forum.
Pour moi les pouces c est dire bien ou non sans devoir rajouter une couche de plus à des discussions qui durent depuis des pages et des pages.
Les seules fois où j'ai mis un pouce bas, c'est quand un forumeur à court d'arguments se met à lancer des attaques personnelles, l'air de rien, pour pousser son interlocuteur à la faute. Ca n'est pas très fair-play je trouve.
(C'est fascinant les types qui bombardent ce fil de pouces baissés, on dirait qu'ils se pignolent devant un porno).