Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Critique jdr Hellboy dans Casus ? 4

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver si le jdr de Hellboy sorti il y a environ 1 an chez mastic à fait l'objet d'une critique dans Casus. Si c'est le cas, savez vous dans quel numéro ?

Merci.

avatar

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver si le jdr de Hellboy sorti il y a environ 1 an chez mastic à fait l'objet d'une critique dans Casus. Si c'est le cas, savez vous dans quel numéro ?

Merci.

Muck

J'ai compulsé cet index (mis à jour en janvier 2023) : https://fantaisiesdelimaginaire.wordpress.com/category/casus-belli/critiques/, puis les articles du Grog.org sur la revue CB pour les numéros suivants et je n'ai rien trouvé dans les critiques...

avatar

OK, merci. C'est bizarre tout de même...

avatar

Hello! Hop, je passe une tête pour une réponse très simple: oui, on aurait bien aimer parler de Hellboy. Mais pour cela, il faudrait que l'éditeur nous en ait envoyé un exemplaire, ce qui n'a pas dû être le cas. Tous les éditeurs n'estiment pas forcément intéressant d'investir dans ce "moyen de communication", ou n'y mettent pas une priorité forte. Rien de bizarre donc content