Campagne Pathfinder • La Colère des justespar Black Book Éditions
- 26 Mai, Le Conseil des voleurs, c'est parti !
- 22 Mai, Et maintenant, le Conseil des voleurs !
- 12 Mai, Plus que quelques heures !
- 2 Mai, Le Gambit de la Plaie du monde libéré en option !
- 28 Avril, Financement atteint ! Et maintenant, votez !
- 25 Avril, Les justes vers la victoire (plus que 12 jours !)
- 14 Avril, 70% en une semaine !
- 10 Avril, 6 lithographies offertes !
- 9 Avril, Près de 10 000 € en 24 heures !
Comme annoncé il y a quelques semaines ici, nous sommes obligé de changer notre mode de parution des Campagnes Pathfinder. Après 36 volumes publiés en six ans - soit un livre tous les 2 mois en moyenne ! - le constat est clair : le marché, et par extension le client français, n’est pas habitué à ce type de publication de qualité, tout en couleur, en 6 volumes.
Après avoir demandé pendant plusieurs années à Paizo le droit de compiler les volumes de chaque campagne, nous bénéficions désormais de leur accord. Alors voilà, nous avons décidé d'utiliser notre plateforme de crowdfunding pour financer chaque nouvelle Campagne Pathfinder, à commencer par La Colère des justes (Wrath of the Righteous). Notre idée est de vous proposer chaque campagne en un seul volume sous couverture rigide (comme l'édition anniversaire de L'Eveil des Seigneurs des runes), accompagnée conjointement par un Guide du joueur et l'habituel ouvrage Pathfinder Univers lié à la campagne, le Guide de la Plaie du monde. Certes cela brisera l'unité de la gamme (pour notre plus grand malheur), mais cela vous permettra d'acquérir les futures campagnes pour un prix deux fois inférieur aux campagnes publiées en 6 volumes. Nous espérons ainsi que ceux que le prix rebutent se laisserons plus aisément tentés par ce format économique, sans perdre en qualité.
" Aurez-vous le courage de participer à la dernière Croisade contre les démons ?
L'avenir de Golarion est entre vos mains !"
Enfin, une fois le financement atteint (nous espérons fortement qu'il le soit !), sachez que TOUS LES PARTICIPANTS au financement (et seulement eux) choisiront, via un sondage, quelle sera la prochaine campagne publiée ! Vous l'avez compris, nous remettons le sort des Campagnes Pathfinder entre vos mains (mais bien sûr, nous ferons tout le travail possible et imaginable pour que ces financements soient des succès, vous pouvez compter sur nous !).
Voila bientôt cent ans que s'est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures extérieures. Le royaume de Sarkari tombé sous les assauts démoniaques, l'église de Iomédae lança une première croisade contre les armées de Deskari. Croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d'un succès relatif, mais aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblent revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l'invasion à l'intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.
A travers six aventures portées par un fil conducteur original et réunies en un unique volume, "La Colère des justes" vous amènera à révéler au grand jour les plans retors des seigneurs du mal. En relevant des défis toujours plus épiques, en découvrant des lieux toujours plus exotiques, vos héros évolueront en permanence durant cette campagne pour, finalement, devenir de véritables personnages mythiques. Chaque volume contient également des articles de background sur Golarion et la campagne, un récit complet et un bestiaire de nouvelles créatures.
- L'invasion de la Plaie du monde : Lorsque l'une des Pierres de gardes cède, sabotée, les légions démoniaques ne perdent pas une seconde et envahissent Kenabres. Un groupe d'aventuriers à la destinée mythique aura alors la lourde responsabilité de contenir les démons jusqu'à l'arrivée des secours; un premier pas sur un sentier qui les mènera bien au delà des limites de leur humanité.
- L'épée de bravoure : L'artefact de Iomédae, symbole de la puissance de la citadelle de Drezen fut dérobée lors de la deuxième croisade. Les héros, déjà des légendes, auront pour lourde tâche de la récupérer, aidés par un groupe d'alliés mais la mort pourrait bien les attendre dans la citadelle démoniaque.
- L'hérésie du démon : La citadelle reprise et l'épée retrouvée, le groupe d'aventurier aura désormais à charge de porter un coup décisif aux hordes démoniaques, mais pour cela il leur faudra atteindre le coeur même de la Plaie du monde et ils risquent d'y découvrir de dérangeantes vérités...
- Les îles de minuit : Entre Golarion et les Abysses, prêt à porter le combat au coeur même de la source démoniaque de la Plaie du monde, les héros n'auront d'autre choix que de composer avec les intrigues des trois seigneurs démons qui règnent sur les lieux.
- Les hérauts du labyrinthe d'ivoire : Le héraut de Iomédae, déesse de la justice, a été fait prisonnier par Baphomet. Au coeur du labyrinthe d'ivoire, les aventuriers partiront à sa recherche en priant pour qu'il ne soit pas trop tard
- La cité des insectes : La bataille finale est toute proche, un dernier combat reste cependant à mener pour fermer définitivement la Plaie du monde. Au cœur de la citadelle des insectes, d'où aucun croisé n'est jamais revenu, ils mèneront un ultime combat pour mettre fin à une guerre centenaire.
Ces six aventures réunies dans "La Colère des justes" porteront vos personnages du statut de simples aventuriers à celui de héros dont la puissance dépasse l'imagination. Réunies en un seul volume, tout en couleur et à couverture rigide : vous n'aurez jamais connu une aventure plus épique.
Pour vivre cette aventure comme il se doit, nous vous proposons en options :
- Le traditionnel Guide du joueur de la Colère des justes (Pathfiner Compagnon du joueur), rempli de notes de background et de conseils pour bien intégrer son personnage à la campagne, il sera le compagnon indispensable de chaque aventurier.
- Le Guide de la Plaie du monde (Pathfiner Univers), quant à lui, sera un volume d'univers présentant dans ses moindres détails la région de la Plaie et l’historique des croisades : il sera votre appuie à chaque fois que les joueurs voudront approfondir leur enquête, leurs background, ou simplement lorsqu'ils seront à la recherche d'une bonne taverne.
- Le Gambit de la Plaie du monde (Roman Pathfiner), le roman de Robin D. Laws, donc voici une courte présentation : Pour Gad, le spécialiste de l’escroquerie, il est important que soit injectée une petite dose de chaos dans le pays. Après tout, quand les gens craignent pour leur vie, ils prêtent moins d’attention à la sécurité de leurs richesses... Mais quand les forces démoniaques déchaînent un bain de sang sur la nation croisée du Mendev, c’en est trop. Il rassemble une équipe de voleurs et de coupe-jarret et s’en va au cœur de la Plaie du Monde, cette contrée infestée de démons, pour le cambriolage le plus audacieux de sa carrière : voler à la horde de démons nouvellement arrivés la seule chose dont elle ne peut se passer. Mais Gad le sait bien, le plus dur dans ce genre de métier, ce n’est pas d’entrer, c’est de sortir en vie.
- Les contreparties : La contrepartie représente vos achats. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite.
- Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
- Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement Paypal.
- Envois : Les envois seront effectués dès réception des ouvrages.
N’hésitez pas à consulter la FAQ en bas de page, laissez-nous vos commentaires et vos questions dans l’onglet dédié.
1 | 2 |
Le Conseil des voleurs, c'est parti ! (26/05/2015 10:00)
Et voilà !
Un an après le financement de la Colère des justes, nous revenons vers vous pour nous aider à financer la Campagne Pathfinder que les participants du précédent crowdfunding ont choisi par vote : LE CONSEIL DES VOLEURS.
Cette magnifique campagne urbaine livre quelque épisodes qui marqueront l'histoire du JdR, en particulier cette pièce de théâtre sanglante jouée par les PJ (!) dont on vous reparlera très vite ici-même et pour laquelle nous espérons pouvoir vous proposer, une fois le financement atteint, une aide de jeu pour la jouer pleinement !
Une fois de plus, nous avons besoin de votre soutien. Les Campagnes Pathfinder sont coûteuses à produire (un ouvrage de 550 pages tout en couleur comme seul BBE en produit en France actuellement), mais avec un prix abordable rendu possible par la compilation (deux fois moins cher que les 6 tomes de la VO !), nous espérons que vous vous laisserez tenter et nous aiderez à continuer à publier ce qui est pour nous le coeur même de la gamme Pathfinder.
- L'équipe BBE
Et maintenant, le Conseil des voleurs ! (22/05/2015 18:00)
Bonjour à tous,
Ce mardi 26 mai 2015 à 10 heures du matin, Black Book Editions lance son nouveau crowdfunding pour financer Le Conseil des voleurs, la Campagne Pathfinder que vous avez choisi par vote il y a un an.
En mai 2014, vous avez assuré le nouveau modèle de financement - crowdfunding et ouvrage compilé moins cher - des Campagnes Pathfinder, qui restent à ce jour ce qui existe de mieux en terme de scénarios prêts à jouer. Entre temps, vous avez du recevoir vos ouvrages de la Colère des justes (accompagnée de son étui et de ses plans offerts) et nous espérons que cela vous a plu !
- Comme pour la Colère des justes, les 100 premiers participants au crowdfunding du Conseil des voleurs recevront gratuitement 6 lithographies reprenant les couvertures des 6 tomes de la campagne.
- Comme pour la Colère des justes, dès le financement du Conseil des voleurs acquis, vous pourrez voter pour la future Campagne Pathfinder à paraître en 2016 !
Comme l'année dernière, nous comptons sur votre aide pour poursuivre la publication des Campagnes Pathfinder qui nous tiennent tant à coeur et vous donnons rendez-vous dès mardi prochain !
Merci de votre soutien,
Ludiquement,
- L'équipe BBE
Plus que quelques heures ! (12/05/2014 00:00)
Le crowdfunding de La Colère des Justes se termine aujourd'hui lundi 12 mai à 23h59 et il ne manque que 3500€ de participation pour décrocher le dernier objectif, à savoir le cadeau des plans en petit et grand format de la campagne à utiliser avec les joueurs en cours de partie (une exclu made in BBE).
Pour nous aider à atteindre ce palier des 40 000 €, vous pouvez nous aidez :
- en partageant cette news auprès de votre réseau de joueurs ou de club (sur les réseaux sociaux Internet par exemple), car sans doute de nombreux MJ potentiellement intéressés ne savent pas que nous menons un crowdfunding actuellement pour La Colère des justes,
- en sélectionnant les options qui vous intéressent, des sublimes figurines prépeintes Pathfinder Battle de la campagne en passant par le roman Pathfinder Le Gambit de la Plaie du monde, libéré grâce au crowdfunding,
- en prévenant votre boutique, si vous préférez passer par elle et en lui demandant de participer au crowdfunding pour vous et ses clients (ce qui lui permettra de faire bénéficier à ses clients des cadeaux et PDF)
Merci à tous de nous avoir aidé à relancer la machine des Campagnes Pathfinder, puisque ce crowdfunding est dores et déjà un grand succès pour nous et rassure toute la communauté (dont BBE fait partie) quand à l'avenir de ces Campagnes qui sont de loin les meilleures et les plus jouables sur le marché.
Restent quelques heures de mobilisation, le dernier objectif n'est pas loin !
Le Gambit de la Plaie du monde libéré en option ! (02/05/2014 00:00)
Le crowdfunding de La Colère des Justes vient de passer la barre des 28 000€ et a libéré en option le roman Pathfinder de Robin D. Laws (oui, le grand auteur de JdR) intitulé Le Gambit de la Plaie du monde. Ce roman est le meilleur sorti en VF, tant mieux, et si vous le prenez en option, cela nous aidera à débloquer le prochain palier à 30 000€, l'étui de la campagne offert !
Notez que nous venons également d'annoncer l'objectif suivant, à 40 000€ qui permettra d'offrir à tous les participants Sergent de la Croisade ou + un recueil des plans de la campagne, soit 6 plans au format A4, 3 plans A3 et 2 plans A2. Pratique !
Merci à tous de nous avoir suivi dans cette épopée. Il ne reste plus qu'une semaine, alors n'oubliez pas également de voter pour la prochaine campagne !
Présentation du roman : Des voleurs et des fous
Pour Gad, le spécialiste de l’escroquerie, il est important que soit injecter une petite dose de chaos dans le pays. Après tout, quand les gens craignent pour leur vie, ils prêtent moins d’attention à la sécurité de leurs richesses... Mais quand les forces démoniaques déchaînent un bain de sang sur la nation croisée du Mendev, c’en est trop. Il rassemble une équipe de voleurs et de coupe-jarret et s’en va au cœur de la Plaie du Monde, cette contrée infestée de démons, pour le cambriolage le plus audacieux de sa carrière : voler à la horde de démons nouvellement arrivés la seule chose dont elle ne peut se passer. Mais Gad le sait bien, le plus dur dans ce genre de métier, ce n’est pas d’entrer, c’est de sortir en vie.
Robin D. Laws, un concepteur de jeu visionnaire, nous présente une aventure fantastique qui se déroule dans le monde de Pathfinder le Jeu de Rôle.
Financement atteint ! Et maintenant, votez ! (28/04/2014 00:00)
Voilà, le palier des 25 000€ nécessaire au financement de la Campagne Pathfinder La Colère des justes atteint ! Il reste encore une dizaine de jours pour participer, donc il est temps de tenter de libérer le Roman Pathfinder Le Gambit de la Plaie du monde et d'aller chercher le magnifique étui offert à tous les participants du crowdfunding que nous vous préparons (visuel à venir) !
Et comme promis, nous ouvrons les votes pour la prochaine Campagne Pathfinder ! Vous pouvez voter pour la ou les campagnes que vous aimeriez voir traduite et le total des votes inquera quelle campagne est la plus populaire et sera traduite par nos soins après La Colère des justes. Evidemment, si vous votez tous pour toutes les campagnes et bien, il y aura égalité... et c'est donc nous qui choisirons ! :) Trêves de plaisanteries, pour que votre vote soit comptabilisé, pensez bien à valider "l'étape de paiement" lorsque vous ajoutez les options qui correspondent à vos votes (bien entendu, c'est gratuit). Nous ferons une mise à jour hebdomadaire de l'état des votes pour vous donner une idée de ce qui se profile.
Un grand merci à tous pour ce projet qui nous permet d'envisager la suite des Campagnes Pathfinder plus sereinement !
1 | 2 |
285 participants sur le projet
Logo | Pseudo | Ville | Pays |
---|---|---|---|
François T. | DIJON | France métropolitaine | |
Laurent P. | Chalindrey | France métropolitaine | |
Fleug | Meaux | France métropolitaine | |
Christophe J. | Trélazé | France métropolitaine | |
Patrick A. | Paris | France métropolitaine | |
Thomas D. | PARIS | France métropolitaine | |
Dewi A. | Puimisson | France métropolitaine | |
Lionel F. | Yverdon | Suisse | |
Michael T. | montréal , QC | Canada | |
Roxane C. | Chassigny-sous-Dun | France métropolitaine | |
Frederik F. | Foix | France métropolitaine | |
Yannick G. | MALINTRAT | France métropolitaine | |
Marie M. | MONTROUGE | France métropolitaine | |
Alexandre V. | Thuir | France métropolitaine | |
Matthieu L. | cergy | France métropolitaine | |
gallagher | Sucy en Brie | France métropolitaine | |
Pierre-etienne Q. | calais | France métropolitaine | |
Alexandre H. | Dingy en Vuache | France métropolitaine | |
Dark-Jedi | francheville | France métropolitaine | |
Simon P. | TOULOUSE | France métropolitaine | |
Sasmira | EPINAY SUR SEINE | France métropolitaine | |
Pretre | NOISY LE SEC | France métropolitaine | |
Serge B. | Montrouge | France métropolitaine | |
Sébastien A. | Luynes | France métropolitaine | |
Guilhem B. | ECOUEN | France métropolitaine | |
Vincent G. | montgeron | France métropolitaine | |
Flyingwerewolf | paris | France métropolitaine | |
Philippe K. | PARIS | France métropolitaine | |
David H. | LAVAU SUR LOIRE | France métropolitaine | |
Gael H. | saint maur des fosses | France métropolitaine |
Ajoutez un commentaire
Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :Connexion
243 commentaires sur le projet
Dalriada a écrit (08/05/2014 14:53)
Avec ou sans cartes, rappelons nous qu'on paie avant tout pour la campagne, à prix inférieur au prix en boutique. :)
Les paliers, c'est des bonus, juste des bonus (des bonus bien sympas, je ne dis pas le contraire).
Sébastien A. a écrit (08/05/2014 14:18)
Je pourrai craquer et ajouter le livre des damnés mais il n'y a pas le pdf avec malheureusement. Ce sera donc au dernier moment au cas où mais cela m'étonnerait agréablement que cela se joue à si peu.
Black Book Éditions a écrit (08/05/2014 13:46)
Et pour infos les cartes que nous allons proposer n'ont rien à voir avec les 3 poster que Paizo a sorti (Kenabres, la plaie du monde et les abysses). Nous voulons faire TOUS les plans les plus utiles de la campagnes dans un format que vous pourrez directement utiliser avec des figurines par exemple.
Black Book Éditions a écrit (08/05/2014 13:44)
On a repoussé la date jusqu'à lundi pour essayer de débloquer les cartes !
Sasmira a écrit (07/05/2014 18:24)
Les cartes : http://paizo.com/products/btpy92ll?Pathfinder-Campaign-Setting-Wrath-of-the-Righteous-Poster-Map-Folio
Les cartes interactives : http://paizo.com/products/btpy94r4?Pathfinder-Adventure-Path-Wrath-of-the-Righteous-Interactive-Maps
Phileas_Rogue a écrit (07/05/2014 17:24)
Si les cartes existent déjà en anglais, peut-être BBE pourrait-il les proposer dans sa boutique?
Eric M. a écrit (07/05/2014 16:22)
Honnêtement, l'étui, c'est pour faire joli dans la bibliothèque et en plus, avec un livre cartonné, çà a beaucoup moins d'intérêt qu'avec les 6 fascicules. Le roman peut être intéressant s'il traduit bien l'ambiance du lieu (ce qui n'est pas gagné d'avance). Les cartes étaient surement le truc le plus intéressant pour le DM.
D'un autre coté, si on ne les a pas avec le crowdfunding, on pourra les acheter directement chez Paizo (çà sera surement autour de 20 $. Déjà, c'est en dollars. En plus, il me semble qu'ils font 10% jusqu'à la fin du mois et qu'ils offrent 10 € sur les frais de port à partir de 100 $). Donc, c'est pas la mort.
Sasmira a écrit (07/05/2014 11:04)
Il est clair qu'en fonction de l'utilisation, soit pour la collection, soit en tant que joueur, soit en tant que MJ, la préférence ira plus pour les cartes que les autres cosmétiques. Mais il faut aussi remettre les choses dans le contexte et c'est plus pour les MJs le matériel que pour les joueurs et forcement nous préférons avoir des cartes pour la dite campagne que les autres goodies intéressants certes, mais moins utiles.
Sébastien A. a écrit (07/05/2014 08:06)
Ma préférence va à l'étui donc je suis heureux. C'est aussi parce-que je sais que je ne ferai probablement jamais jouer cette campagne irl donc les cartes ne m'intéressent guère !
Frederik F. a écrit (06/05/2014 22:10)
Aprés tout le monde n'a pas forcément les mêmes priorités, perso nous préférions mon épouse et moi le roman à l'étui et aux cartes, et nous espérons voir publier d'autres romans Pathfinder, notamment les autres livres par Dave Gross ! Merci donc Black Book !
Roxane C. a écrit (06/05/2014 20:41)
J'avoue que j'aurais préféré les cartes à l'étui : les cartes servent à jouer, alors que l'étui, à prendre un peu plus de place sur mon étagère, même s'il est sans doute bien beau. Ce n'est pas pour râler, mais plutôt au cas où pour une prochaine campagne.
Fleug a écrit (06/05/2014 17:54)
C'est vraiment une bonne initiative cette campagne. C'est clair que le marché français est nettement plus ouvert aux gros volumes d'un seul tenant qu'aux aventures en six tomes, tous mes amis rôlistes préfèrent nettement ce format! En plus, c'est plus facile à ranger! :D
J'espère que c'est le début d'une nouvelle ère pour les campagnes Pathfinder en français!
Dark-Jedi a écrit (06/05/2014 15:01)
Et arretez de raler, on a les etuis d'offert je trouve ca cool perso lol :D
(j'oublie des mots erf)
Dark-Jedi a écrit (06/05/2014 15:00)
Tant que ca ne retarde pas la traduction des bouquins, pourquoi ne pas prolonger de deux semaines mini ou plus?
Ca serait sympa d'atteindre le prochain palier !
Et arretez de raler on a les etuis d'offert je trouve ca perso lol :D
Ps : Est ce qu'on aura les maps interactive en pdf ? (ou l'on peut afficher la partie MJ ou/et joueurs, utile avec les passages secrets)
Gerald C. a écrit (06/05/2014 14:18)
Je dirais comme Sasmira on achete une campagne les elements important sont ce qui va avec, et en 1er lieu les Cartes qui auraient du etre le 1er Palier, suivi de l'etui puis du roman. je ne remet pas en cause le cout des paliers mes leur ordres d'importance par rapport à la campagne elle même.
Phileas_Rogue a écrit (06/05/2014 14:10)
Mais vous n'avez pas répondu à mon interrogation concernant ce qu'on pourra mettre dans l'étui! Ce serait bien qu'il soit de taille suffisante pour pouvoir glisser (comme les autres étuis Pathfinder) les guides qui accompagnent cette campagne.
Black Book Éditions a écrit (06/05/2014 13:44)
Hello
pour répondre aux interrogations, on ne peut pas descendre l'objectif à 35k, on vient déjà d'offrir un étui coûteux, on ne peut pas se permettre de réduire encore la marge avec les cartes/plans.
Benjamin C. a écrit (06/05/2014 11:54)
Je tiens à préciser que je ne remet pas en cause votre estimation des paliers mais c'est vrai que 40 000 € n'est pas réalisable . à 35000 €, j'aurais changé ma contrepartie de capitaine à général car le livre campagne héroïque est parfaitement compatible avec cette campagne. Tenez nous rapidement au courant si vous comptez faire un geste pour vos bons et loyaux joueurs ^^
Sasmira a écrit (06/05/2014 10:49)
Comme je le disais sur Facebook, je pense qu'il aurait été plus juste d'inverser le Roman et l'étui avec les cartes, que je trouve vraiment plus importante que les deux premiers et de mettre l’accès au roman puis à l’étui après.
Phileas_Rogue a écrit (06/05/2014 10:48)
Je vote également pour un palier moins grand, surtout qu'on a du mal à croire que quelques cartes, même en grand format, vous coûtent 10000€ à produire et faire imprimer...
Mickael C. a écrit (06/05/2014 09:46)
Salut d'accord avec Eric et Benjamin, 40 000 € me paraît être une somme difficile à atteindre, surtout en trois jours. Pourriez-vous redescendre l'objectif à 35 000 €. Je suis sur que ça remotiverais les troupes pour bouter les démons hors de Golarion.
Bon courage à tous.
Cordialement.
Eric M. a écrit (05/05/2014 22:47)
Je suis parfaitement d'accord avec Benjamin.
Je trouve que le Gap entre l'objectif 3 et l'objectif 4 est trop important dans le crowfunding actuel et par là-même sans doute inaccessible.
Il aurait été plus réaliste de le fixer à 35.000 euros, ce qui pourrait motiver certains des participants, comme moi, à mettre un petit chouïa de plus pour l’atteindre.
Phileas_Rogue a écrit (05/05/2014 22:40)
Est-ce que le coffret permettra de ranger, en plus du livre de campagne, les deux guides supplémentaires?
Benjamin C. a écrit (05/05/2014 14:27)
Malheureusement, 40 000 euros est un objectif beaucoup trop haut pour de simple plan ( même si ça aurait pu être cool de les avoir). Un palier à 35 000 euros aurait été plus réalisable ^^ Là on a déjà tout donné !
Sus aux démons !
Franck M. a écrit (04/05/2014 21:23)
Peut-on avoir la progression des votes au fur et à mesure ? Où est-ce secret jusqu'au résultat final ?
On recrute 88 sergents qui prendront un roman ! Grace à EUX nous aurons les plans des démons !
Ludovic L. a écrit (02/05/2014 17:01)
Comment fait on pour prendre le roman ? sachant que j'ai déja pris le pack lieutenant de la croisade hier
40 839€
du 07/04/2014 20:00 au 12/05/2014 23:59
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr
Sélectionnez une contrepartie
8pour 10€
1/ Soldat de la Croisade
Don : vous voulez aider et/ou participer au sondage + votre nom apparaîtra dans l'armée de Iomédae (dans les crédits, valable pour tous les participant au crowdfunding)
17pour 45€
1 bis/ Arrière-garde de Iomédae
La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (PDF uniquement)
23pour 74€
2/ Sergent de la Croisade
Le volume de la Campagne La Colère des justes (papier + PDF) + crédits
8 / 8pour 99€
3/ Paladin de Iomédae
Le volume de la version Collector de la Colère des justes (papier + PDF) + crédits
100pour 99€
4/ Lieutenant de la Croisade
La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (papier + PDF) + crédits
56 / 55pour 124€
5/ Capitaine de la Croisade
La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (papier + PDF) + crédits
40pour 157€
6/ Commandant de Iomédae
La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + crédits
34 / 34pour 182€
7/ Général des armées de Iomédae
La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + crédits
0pour 300€
B • Contrepartie boutiques spécialisées
Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 lots Lieutenant de la croisade (99€ prix public) pour vos clients + cadeaux
2 / 3pour 679€
8/ Héros de Iomédae
La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + Case Pathfinder Battles + crédits
Roxane C. a écrit (08/05/2014 23:53)
Et proposer les cartes en contrepartie à pas trop cher ? Parce que là ça fait plus envie encore ! ;o)